tchusss
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Comme quoi c'est dangereux pour la santé, la cigarette.....cap'tain igloo a écrit : si je lache le volant pour m'allumer une cigarette, il vire. bon maintenant je fais attention !
On va faire des mini concentres de pickup sur montpellierpazcal a écrit :Bon, ca y est, ca approche, moi, ca fait un mois que j'ai commande le mien, je l'aurais dans quelques jours... un navara biton bleu/gris, avec une bedliner, un tonneau cover alu, les vitres noires, et un poste CD... et meme les anit brouillards...je bave... J'ai vu le nouveau vintage (serie limitee navara) interieur cuir et peinture noire avec des bandes grise, un peu comme sur les vieilles R8 gordini... En tk, j'en peu plus d'attendre la... En plus 12% de remise et le poste CD en kdo, a la place du K7 a 2 balles... elle est pas belle la vie?
tchusss
tu es rentré de vacances ? le nissan adventure de bruges était génial, je me suis bien éclaté. j'espere te voir une prochaine fois !ponpon213 a écrit :Comme quoi c'est dangereux pour la santé, la cigarette.....cap'tain igloo a écrit : si je lache le volant pour m'allumer une cigarette, il vire. bon maintenant je fais attention !![]()
![]()
![]()
![]()
@ +
ben oui, faut bien retourner bosser...cap'tain igloo a écrit :tu es rentré de vacances ? le nissan adventure de bruges était génial, je me suis bien éclaté. j'espere te voir une prochaine fois !
Euh, je les ai fait sur teinter chez Nissan, mais c'est une boite de montpellier qui fait ca... Par contre, je sais plus qui, mais ca m'a couté 450€ pour un navara 4 portes, avec sur-teintage plus clair sur les 2 vitres avant, et opaque, sur les 3 vitres arriere... Dès que je retrouve le nom, je te le donne, mais ca dit etre le meme pour tout les concessionnaires... chez Toy', c'etait le meme... Je file, manger ma bolognaise, sinon, la mama, elle va me tuer la... Tchussssselec a écrit :bon matin
PAZCAL qui te noircit les vitres ?
a+ A TOUS
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]