Pick-up Navara

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pazcal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pick-up Navara

Message par pazcal »

Bon, ca y est, ca approche, moi, ca fait un mois que j'ai commande le mien, je l'aurais dans quelques jours... un navara biton bleu/gris, avec une bedliner, un tonneau cover alu, les vitres noires, et un poste CD... et meme les anit brouillards...je bave... J'ai vu le nouveau vintage (serie limitee navara) interieur cuir et peinture noire avec des bandes grise, un peu comme sur les vieilles R8 gordini :D ... En tk, j'en peu plus d'attendre la... En plus 12% de remise et le poste CD en kdo, a la place du K7 a 2 balles... elle est pas belle la vie?
tchusss
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

cap'tain igloo a écrit : si je lache le volant pour m'allumer une cigarette, il vire. bon maintenant je fais attention !
Comme quoi c'est dangereux pour la santé, la cigarette..... :D :lol: :D :lol:

@ +
UP UP UP HOURRA !!!
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Ben moi je dirais aussi que je suis content de mon Up et un peu moins de ma concession....

Pour ce qui est du tirage à droite... en Belgique Nissan reconnait le problème à l'origine et fait à ses frais une géométrie complète, qui si elle est bien faite par quelqu'un de compétent règle le problème définitivement....

Pour ce qui est des pneus mon père sui roule normalement sans excès, ni papy ni fanjo... a fait 60 000 bornes avec ses bridges d'origines.... j'étais parti pour en faire autant si je ne les avais pas changés pour des plus gros :D

Maintenant si tu roule avec un train avant mal réglé tu vas les user prématurément ça c'est clair....

Enfin bref mon père à le siens depuis 3 ans et en est content, j'ai acheté le miens y a deux ans et j'en suis content... :cool:

alors arrête de baver et vas signer le bon de commande... :idée:

@ +
UP UP UP HOURRA !!!
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

pazcal a écrit :Bon, ca y est, ca approche, moi, ca fait un mois que j'ai commande le mien, je l'aurais dans quelques jours... un navara biton bleu/gris, avec une bedliner, un tonneau cover alu, les vitres noires, et un poste CD... et meme les anit brouillards...je bave... J'ai vu le nouveau vintage (serie limitee navara) interieur cuir et peinture noire avec des bandes grise, un peu comme sur les vieilles R8 gordini :D ... En tk, j'en peu plus d'attendre la... En plus 12% de remise et le poste CD en kdo, a la place du K7 a 2 balles... elle est pas belle la vie?
tchusss
On va faire des mini concentres de pickup sur montpellier :idée:
Christian, Elec, Paszcal et moi... C un début :D :idée:
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

On va faire des mini concentres de pickup sur montpellier :idée:
Christian, Elec, Paszcal et moi... C un début :D :idée: [/quote]

je peux y assister moi aussi ? (moralement, dommage que je suis loin !)
:cry:

@+ et bon up !
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

ponpon213 a écrit :
cap'tain igloo a écrit : si je lache le volant pour m'allumer une cigarette, il vire. bon maintenant je fais attention !
Comme quoi c'est dangereux pour la santé, la cigarette..... :D :lol: :D :lol:

@ +
tu es rentré de vacances ? le nissan adventure de bruges était génial, je me suis bien éclaté. j'espere te voir une prochaine fois !

@+ et bon up
elec
Quatre-Quatreux

pick up navara

Message par elec »

bon matin
bon vous dormez tous ce matin

on concentre quoi? PICK UP NISSAN

PAZCAL qui te noircit les vitres ?

CAPTAIN IGLOO ou c est dunquerque ? quelle idee d habiter la bas

bon il l achet le pick ou quoi ? bon c est qu un bon vehicule et on le garde pas aussi lomgtemps que les bonnes femmes

je sais plus ou j a&i entendu que le couple c etait d essayer de regler a deux les problemes que l on n aurait jamais eu seul
ouh je delire ce matin .... je vais boire un cafe concentre
a+ A TOUS
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

cap'tain igloo a écrit :tu es rentré de vacances ? le nissan adventure de bruges était génial, je me suis bien éclaté. j'espere te voir une prochaine fois !
ben oui, faut bien retourner bosser... :cry: :cry:

On est rentrés jeudi soir... je reprends le boulot mardi matin...

Mois j'avais fais la sortie Nissan à Bernissart c'était bien aussi...

Bien bon dimanche et @ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
pazcal
Quatre-Quatreux

Re: pick up navara

Message par pazcal »

elec a écrit :bon matin

PAZCAL qui te noircit les vitres ?

a+ A TOUS
Euh, je les ai fait sur teinter chez Nissan, mais c'est une boite de montpellier qui fait ca... Par contre, je sais plus qui, mais ca m'a couté 450€ pour un navara 4 portes, avec sur-teintage plus clair sur les 2 vitres avant, et opaque, sur les 3 vitres arriere... Dès que je retrouve le nom, je te le donne, mais ca dit etre le meme pour tout les concessionnaires... chez Toy', c'etait le meme... Je file, manger ma bolognaise, sinon, la mama, elle va me tuer la... Tchusssss
Rudy
Quatre-Quatreux

Message par Rudy »

Salut à tous,

Je reviens sur le problème de tirage à droit. Ayant travaillé chez Michelin, je peux vous dire que les pneus vendus dans les pays où on roule à droite (en france du coup ca marche), on une tendance naturelle à tirer a droite (et donc à gauche en UK par exemple). ceci est fait pour qu'au cas ou le conducteur s'endorme à son volant, le véhicule tire dans le fossé et non sur ses petits copains qui arrivent en face. Puis de toute facon un fossé n'a jamais fait peur à un 4x4 (quoique pris à 130 Km/H ca peut faire mal).
Evidemment cela n'explique pas d'être sans cesse entrain de rectifier la trajectoire et l'usure des pneus. Simplement ca peut servir.

@+

Rudy
Quand j\'en aurai un, je serai un vrai 4x4eux!!
Répondre