Page 2 sur 4

re: Nouveau L200

Posté : mar. déc. 13, 2005 6:17 pm
par aymeric
dommage qu'il ne mettent pas le 3.2 lit du pajero... pour contrer le nouveau navarra avec 174cv et 400nm de couple...

!!

Posté : mar. déc. 13, 2005 7:28 pm
par papou1
bonsoir

pourquoi, sur une info que j'ai postée, il est marqué, 4x4 permanent??

et qu'il y a une boite select-drive??

le select-drive sert bien à passer de 4x2, en 4x4, et inversement ;) en roulant jusque maxi 100kms/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a un truc qui me chiffonne :D

4X4 Permanent et 3.2 lit du Paj

Posté : mar. déc. 13, 2005 9:07 pm
par drillh
Ce n'est pas une bite select drive mais une super select. Elle permet de passer du 4X2 au 4X4 permanent et au 4X4 dif bloqué + Vit courtes

J'ai lu 3 motorisation 115 cv, 136 cv et 165 cv sur un V6. Donc la troisieme motorisation ressemble au DID 3.2 du Paj

A+

Dom

re: Nouveau L200

Posté : mar. déc. 13, 2005 9:10 pm
par Fred DUPERRAY
La super sélect, çà c'est de la bite... :D :D :dehors:

re: Nouveau L200

Posté : mar. déc. 13, 2005 9:31 pm
par Softroader
Donc la troisieme motorisation ressemble au DID 3.2 du Paj
Le 3.2 du Paj était prévu avec il me semble une évolution avec une rampe commune..

re: Nouveau L200

Posté : mer. déc. 14, 2005 10:33 am
par aymeric
d'après ce que j'ai pu lire le 3.2lit qui est sur l'actuel pajero ne sera pas importé sur le nouveau L200 pour l'europe.

par contre il roule déjà en thaîlande avec le 3.2litr.....

dommage pour nous parce que avec le 3.2 litr il aurait le summum en matière de pick up. il aurait devancer largement le nouveau navarra qui n'est qu'en pont avant enclenchable...

mais je crois que beaucoup de gens vont choisir le navarra plutôt que le L200 à cause de ses 174cv et 400nm qui lui fait 0/100 en 10.7s et le nouveau l200 avec le 2.5lit fait 17.8s en boite auto !!!!!

ça va être le même problème pour le nouveau hilux qui n'a que 102 cv...alors que en orient il roule avec le 3litr 163 cv du kdj 125...


bref le L200 avec le 3.2litr: super !!! avec le 2.5litr: bof-bof....

re: Nouveau L200

Posté : mer. déc. 14, 2005 10:34 am
par aymeric
pour le prix apparemment il sera calqué sur le nouveau navarra...

Pas sûr

Posté : mer. déc. 14, 2005 11:23 pm
par drillh
Perso je crois que jo la foudre c'est un peu dépassé. En plus tu compares du boite méca avec du boite auto.

Perso le 136 cv face au 174 cv ne seront pas rédibitoires alors que le 4X4 permanent face à l'enclenchable ça oui. Car s'il faut que j'explique à ma gonzesse qu'il faut "enclencher" sur les ronds-point mouillés, pour pas faire du tango, ça va pas le faire. :diable:

T'as trouvé ou ton info sur la non importation du 3.2 lt ? :glouglou:

A+

Dom

Re: Pas sûr

Posté : jeu. déc. 15, 2005 8:21 am
par Just
drillh a écrit : Perso le 136 cv face au 174 cv ne seront pas rédibitoires alors que le 4X4 permanent face à l'enclenchable ça oui. Car s'il faut que j'explique à ma gonzesse qu'il faut "enclencher" sur les ronds-point mouillés, pour pas faire du tango, ça va pas le faire. :diable:
Sorry mais ça sert à rien de passer en 4x4 sur route mouillé ça abîme la transmission............


De plus ayant le Navara , je peux vous dire que même les 174 Cv passent très bien au sol même mouillé

re: Nouveau L200

Posté : jeu. déc. 15, 2005 9:41 am
par aymeric
j'ai trouver l'info sur le site anglais de mitsu ou il disent que peut-etre ils vont importer le 3.2 . (qui existe déjà en orient).

j'ai rouler en patrol 5 ans donc la propulsion je connais. le seu ltruc c'est que ma femme prenne le pick up et roule comme une malade comme d'habitude et se retrouve en tête à queue dans un rod point ou dans le fossé, je préfère prendre mes précautions....