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re: Powertrax
Posté : mer. déc. 07, 2005 2:56 pm
par Pipiche59
j'hesitais pour finir de découper mon parechoc arr...
je crois que je vais continuer

mais comment ils font pour avoir des bas de caisses aussi beau sans protections????
re: Powertrax
Posté : mer. déc. 07, 2005 8:02 pm
par Super Jimny
Fred DUPERRAY a écrit :Ma question est pour un powertrax et non un blocage de différentiel. Je sais que measson fait des blocages et que d§g tuning a monté un blocage sur cet engin. Moi je voudrais des débloqueurs automatiques (powertrax). Je vais quand même me renseigner auprès de ces deux préparateurs.
SLT
Si je t'ai mis leur lien,

c'est qu'ils ont du Powwertrax puisque je viens de leur en commander un pour mon Jimny !!!
Et aujourd'hui, Powertrax n'a rien pour le pont avant

, mais ce ne saurait tarder.

re: Powertrax
Posté : mer. déc. 07, 2005 8:09 pm
par Super Jimny
Super Jimny a écrit :Fred DUPERRAY a écrit :Ma question est pour un powertrax et non un blocage de différentiel. Je sais que measson fait des blocages et que d§g tuning a monté un blocage sur cet engin. Moi je voudrais des débloqueurs automatiques (powertrax). Je vais quand même me renseigner auprès de ces deux préparateurs.
SLT
Si je t'ai mis leur lien,

c'est qu'ils ont du Powwertrax puisque je viens de leur en commander un pour mon Jimny !!!
Et aujourd'hui, Powertrax n'a rien pour le pont avant

, mais ce ne saurait tarder.
Bien sur Measson ne fait que du bloc manuel ou pneumatique (c'est celui qu'il tentera de te placer avec un p'tit compresseur à 160 euros en plus

) et certainement te deconseiller le Lock-Right
M'enfin si tu contacte D&Gtun. tu peux parler de moi à Dieter !!!
Ciao@+

re: Powertrax
Posté : mer. déc. 07, 2005 8:37 pm
par Fred DUPERRAY
Voila enfin une nouvelle qu'elle est bonne, un powertrax arrière pour jimny et bientot un pour l'avant. I'm happy

re: Powertrax
Posté : mer. déc. 07, 2005 9:38 pm
par maxou87
attention le powertrax sur l'av d'un sam c'est tres efficace en TT et meme super efficace.
mais sur la route c'est plutot aleatoir dans les trajectoires
il faut imperativement des moyeux debrayables

re: Powertrax
Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:03 pm
par azimut_tt
[quote="maxou87"]attention le powertrax sur l'av d'un sam c'est tres efficace en TT et meme super efficace.
mais sur la route c'est plutot aleatoir dans les trajectoires
il faut imperativement des moyeux debrayables ]
un POWERTRAX qu'il soir LOCK RIGHT ou NO-SLIP
est quasi-imperceptible sur route quand il est
sur le pont avant et qu'il s'agit d'un véhicule 4x4 no permament
en position 4x2 le POWERTRAX AVANT n'interfère aucunement
re: Powertrax
Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:05 pm
par azimut_tt
Photos demandées du VITARA, Kit CALMINI - île de LA REUNION

re: Powertrax
Posté : jeu. déc. 08, 2005 6:56 pm
par Samu96
Quelle est la différence entre le No-slip et le LockRight?
Le prix??

re: Powertrax
Posté : jeu. déc. 08, 2005 7:26 pm
par maxou87
le No-slip est une version plus evolué que le LockRight
il offre la meme fonction au final sauf que sur route et dans les courbes il est (alors aparament mieux que le LockRight car plus sensible le mecanisme est un peu different et est un peu plus fragile )
personellement j'ai pas essayé le no slip sur un sam et monté a l'av donc c'est des ondit des utilisateurs .de plus il ne sont pas monté sur des sam mais des wrangler alors????????????
donc je reste sur ma position consernant le powertrax c'est tres efficace en TT
aucune comparason mais attetion sur route

re: Powertrax
Posté : ven. déc. 09, 2005 1:42 pm
par Super Jimny
[quote="maxou87"]attention le powertrax sur l'av d'un sam c'est tres efficace en TT et meme super efficace.
mais sur la route c'est plutot aleatoir dans les trajectoires
il faut imperativement des moyeux debrayables ]
T'es en 4 sur la route ?

:
T'as pas de moyeux debrayables ?
De toute façon pour Jimny y a pas encore pour l'avant .......
Et pour l'ar. il faut faire gaffe parcequ'il y a un lock-right pour les Jim. Jap et une autre réf. pour les Jim. Spanish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dixit Dieter de chez D&G.Tuning.
