Page 2 sur 3

re: vitara

Posté : mer. déc. 07, 2005 2:04 pm
par walidzein1
le vehicule roulait en allemagne, carte grise, tout, puisqu'il y a été homologué mais pas dans les autres pays europeens

re: vitara

Posté : mer. déc. 07, 2005 2:06 pm
par walidzein1
chassis n 2S3TA01C000520579
Si ca dit qq chose a qqun

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 8:44 pm
par walidzein1
??????

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 8:54 pm
par Pipiche59
walidzein1 a écrit :chassis n 2S3TA01C000520579
Si ca dit qq chose a qqun
ben non,
indique nous tout ce qu'il y a sur la plaque d'homologation (sous le capot théoriquement)
"type", photos du moteur???

pour site americain voir aussi "Sidekick"

@+

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 8:59 pm
par Frapas
VITARA fabriqué au Canada ????????????????????????

Petit historique ; le VITARA a été développé par Santana et Suzuki sur la plateforme technique de Linares. Il a été fabriqué exclusivement par Santana co-propriétaire des droits avec Suzuki. Aujourd'hui, Santana a décidé de ne plus le fabriquer pour Suzuki et les derniers exemplaires sont sortis de la chaine de fabrication en juillet 2005. Suzuki France est en train de brader les derniers exemplaires à prix canons.

Jamais Santana n'a vendu de licence à qui que ce soit (ils ne vont pas couper la branche sur laquelle ils sont assis) et il est extrèmement étonnant que ce soit disant VITARA ai été fabriqué sous le nom de Suzuki au Canada. C'est sans doute la raison pour laquelle Suzuki France ne reconnait pas ce véhicule et ne donnera jamais de certificat de conformité.

Le VITARA renaitra de ses cendres le 1er janvier 2006 sous le nom de Santana S300.

@+

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 9:11 pm
par Pipiche59
Frapas a écrit :VITARA fabriqué au Canada ????????????????????????

Petit historique ]Il a été fabriqué exclusivement par Santana co-propriétaire [/b]des droits avec Suzuki. Aujourd'hui, Santana a décidé de ne plus le fabriquer ...
désolé tout n'est pas vrai ;)

pour éviter les cotas, Suzuki a trouvé un fabriquant européen (SANTANA) pour les vendre en europe...
aux états unis, logo Chevrolet type GEO ou Sidekick
dont certains sont équipés de ponts rigides à l'avant...
construient sur le sol d'amérique du nord (ou, je ne sais pas exactement...)

et en ce moment, divorce entre Suzuki et Santana qui veut voler de ses propres ailes (pour notre plus grand bonheur) puisqu'il ne peut plus fabriquer pour Suzuki......

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 10:28 pm
par walidzein1
voici ce qu'il ya de maequer sur la plaque
CAMI AUTOMOTIVE INC
ABE F 839
2S3TA01C000520579
1450
2900
1-660
2-900
TYPE SUZUKI TA COLOR 0DGC54
ENGINE G16A FAE625M22

EST CE QUE CA AIDE ?

re: vitara

Posté : jeu. déc. 08, 2005 11:31 pm
par Pipiche59
walidzein1 a écrit :voici ce qu'il ya de maequer sur la plaque
CAMI AUTOMOTIVE INC
ABE F 839 modèle?
2S3TA01C00 usine et type de chassis? 0520579 numéro de véhicule
1450 PTAC
2900 PTRA
1-660 charge maxi essieux avant
2-900 charge maxi essieux arrière
TYPE SUZUKI TA ? COLOR 0DGC54 couleur
ENGINE G16A moteur 1.6 litres, 8 soupapes FAE625M22 ?

EST CE QUE CA AIDE ?
d'après moteur, équivalent à nos ET16 suivi de V (tolé) ou J (cab) puis INV si injection
pour info, le mien :
mon n°est : VSE0SKJ5C00******
type mine ET16 J (le J étant illisible, j'ai une carrosserie non spécifiée :lol: )
pour ton PTRA et PTAC, on dirait les valeurs du tolé...

je peux pas t'en dire plus :~:

re: vitara

Posté : ven. déc. 09, 2005 7:45 am
par walidzein1
mon type mine serait g16A ?

re: vitara

Posté : ven. déc. 09, 2005 8:59 am
par Seb
Pipiche59 a écrit : dont certains sont équipés de ponts rigides à l'avant...
Tu a vu ca ou ?

Certains ne sont qu'en 2 roues motrices sans boite de transfert mais là je suis étonné de ce que tu dit :?:

Les seuls que j'ai vu avec pont rigides étaient issu de kit ou de montage perso.