vitara
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
- Statut : Hors ligne
re: vitara
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
- Statut : Hors ligne
re: vitara
Si ca dit qq chose a qqun
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
- Statut : Hors ligne
re: vitara
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1667
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Lille
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: vitara
ben non,walidzein1 a écrit :chassis n 2S3TA01C000520579
Si ca dit qq chose a qqun
indique nous tout ce qu'il y a sur la plaque d'homologation (sous le capot théoriquement)
"type", photos du moteur???
pour site americain voir aussi "Sidekick"
@+
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Frapas
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Région Parisienne
- Statut : Hors ligne
re: vitara
Petit historique ; le VITARA a été développé par Santana et Suzuki sur la plateforme technique de Linares. Il a été fabriqué exclusivement par Santana co-propriétaire des droits avec Suzuki. Aujourd'hui, Santana a décidé de ne plus le fabriquer pour Suzuki et les derniers exemplaires sont sortis de la chaine de fabrication en juillet 2005. Suzuki France est en train de brader les derniers exemplaires à prix canons.
Jamais Santana n'a vendu de licence à qui que ce soit (ils ne vont pas couper la branche sur laquelle ils sont assis) et il est extrèmement étonnant que ce soit disant VITARA ai été fabriqué sous le nom de Suzuki au Canada. C'est sans doute la raison pour laquelle Suzuki France ne reconnait pas ce véhicule et ne donnera jamais de certificat de conformité.
Le VITARA renaitra de ses cendres le 1er janvier 2006 sous le nom de Santana S300.
@+
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1667
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Lille
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: vitara
désolé tout n'est pas vraiFrapas a écrit :VITARA fabriqué au Canada ????????????????????????
Petit historique ]Il a été fabriqué exclusivement par Santana co-propriétaire [/b]des droits avec Suzuki. Aujourd'hui, Santana a décidé de ne plus le fabriquer ...

pour éviter les cotas, Suzuki a trouvé un fabriquant européen (SANTANA) pour les vendre en europe...
aux états unis, logo Chevrolet type GEO ou Sidekick
dont certains sont équipés de ponts rigides à l'avant...
construient sur le sol d'amérique du nord (ou, je ne sais pas exactement...)
et en ce moment, divorce entre Suzuki et Santana qui veut voler de ses propres ailes (pour notre plus grand bonheur) puisqu'il ne peut plus fabriquer pour Suzuki......
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
- Statut : Hors ligne
re: vitara
CAMI AUTOMOTIVE INC
ABE F 839
2S3TA01C000520579
1450
2900
1-660
2-900
TYPE SUZUKI TA COLOR 0DGC54
ENGINE G16A FAE625M22
EST CE QUE CA AIDE ?
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1667
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Lille
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: vitara
d'après moteur, équivalent à nos ET16 suivi de V (tolé) ou J (cab) puis INV si injectionwalidzein1 a écrit :voici ce qu'il ya de maequer sur la plaque
CAMI AUTOMOTIVE INC
ABE F 839 modèle?
2S3TA01C00 usine et type de chassis? 0520579 numéro de véhicule
1450 PTAC
2900 PTRA
1-660 charge maxi essieux avant
2-900 charge maxi essieux arrière
TYPE SUZUKI TA ? COLOR 0DGC54 couleur
ENGINE G16A moteur 1.6 litres, 8 soupapes FAE625M22 ?
EST CE QUE CA AIDE ?
pour info, le mien :
mon n°est : VSE0SKJ5C00******
type mine ET16 J (le J étant illisible, j'ai une carrosserie non spécifiée

pour ton PTRA et PTAC, on dirait les valeurs du tolé...
je peux pas t'en dire plus

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
- Statut : Hors ligne
re: vitara
- Seb
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1774
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : Vaunage
- Statut : Hors ligne
re: vitara
Tu a vu ca ou ?Pipiche59 a écrit : dont certains sont équipés de ponts rigides à l'avant...
Certains ne sont qu'en 2 roues motrices sans boite de transfert mais là je suis étonné de ce que tu dit

Les seuls que j'ai vu avec pont rigides étaient issu de kit ou de montage perso.