ça me démonte la co........erie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

boula
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça me démonte la co........erie

Message par boula »

alors, c'est vrai que depuis mon post de ralerie j'ai, comme par miracle eu des réponses aux diverses questions que je me posé, en effet ce n'est pas dans mes habitudes de démarrer comme ça, mais bon un petage de plombs je pense (ça arrive à force de tout interioriser).
Je suis resté pendant des années sur un site bien connu de possesseurs de Land, j'en ai eu 3 et les posts étaient traités vite fait, alors c'est vrai que j'ai peu être plus cette habitude d'attendre.
Quoiqu'il en soit j'ai fuit (sur les conseils avisés de certains) CE Terrano là mais je vais en voir un ce samedi qui me parait plus sain, les 4 pneus ont 50 kms déjà et non à 90% d'usure, pas de clim , miais bon cela n'est pas indispensable (petite parenthése il faut débourser chez Nissan la modique somme de 3217,84 euros TTC pour 1 compresseur, vaporateur et condenseur, bien évidemment sans la recharge et la main d'oeuvre, le proprio du terrano (aprés l'avoir informé de la somme) m'accordé un rabais de ...........150 euros sur le prix de vente initial, OUARF MDR.
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

boula a écrit :alors, c'est vrai que depuis mon post de ralerie j'ai, comme par miracle eu des réponses aux diverses questions que je me posé, en effet ce n'est pas dans mes habitudes de démarrer comme ça, mais bon un petage de plombs je pense (ça arrive à force de tout interioriser).
Ca ne fonctionne qu'une fois....et beaucoups on postés entre midi et deux....
Syl76 a écrit :ben alors Boula.............c'est quoi cette crise :) :)

je viens de te répondre à propos du t2 mais avec un peu de retard car je bossais :lol:
"Rhum sweet Rhum"
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

chelele a écrit :
Syl76 a écrit :ben alors Boula.............c'est quoi cette crise :) :)

je viens de te répondre à propos du t2 mais avec un peu de retard car je bossais :lol:
Et oui il y en a qui bossent, patience.... :diable:
et oui, quand même un peu. Merci patron pour le super adsl au boulot :D
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

l'EAU ferrugineuse oui... a écrit :
Taz a écrit :Je sens que je vais plutôt bouder que râler .... :D

:hein: à cause de quoi est-ce que je pourrais bien bouder ??? :hein: :D

la dette publique ,les vrais chiffres du cout de la retraite des fonctionnaires .........................les vrais ????????????chiffres te conviennent maintenant???????????........................]
naaaaaaaaaaaan, ça ça me fait rire !!!

De voir des gars qui se plaigne du manque de policiers, de surveillants de prison, de juges, d'infirmières, de lit dans les hopitaux, de ne pas faire 4 heures d'attente quand ils arrivent aux urgences, de pompiers, de bureau de poste avec des postiers dedans ouverts plus longtemps, d'écoles qui ferment dans les petits patelins entrainant leur mort, de trains qui ne tombent pas en panne pour arriver à l'heure, de routes en bon état, d'un système de sécu qui part en live,

et qui voudraient en même temps ne pas les payer ....

ça, ça m'a toujours fait rire !!! :D :D

bref, il voudrait payer aussi peu qu'aux USA, mais avoir les mêmes services que dans les pays nordiques :lol: :lol: :lol:

en plus ce qui me fait pêter de rire, c'est que leur chères têtes blondes n'aspirent qu'à une chose ...

devenir fonctionnaire ... à leur grand désespoir :D :D

Non, pour bouder, je cherche toujours !! ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pas de réponses ..... :~:

vous boudez???? :D :D
chico

Message par chico »

Taz a écrit :pas de réponses ..... :~:

vous boudez???? :D :D

non il boude :idée:
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

[quote="Taz"].......

Non, pour bouder, je cherche toujours !! ]

Boudes parceque tu es là et que tu aurais pu devenir autre chose !!!!! :D

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

De voir des gars qui se plaigne du manque de policiers, de surveillants de prison, de juges, d'infirmières, de lit dans les hopitaux, de ne pas faire 4 heures d'attente quand ils arrivent aux urgences, de pompiers, de bureau de poste avec des postiers dedans ouverts plus longtemps, d'écoles qui ferment dans les petits patelins entrainant leur mort, de trains qui ne tombent pas en panne pour arriver à l'heure, de routes en bon état, d'un système de sécu qui part en live,

ça, ça m'a toujours fait rire !!!

bref, il voudrait payer aussi peu qu'aux USA, mais avoir les mêmes services que dans les pays nordiques

en plus ce qui me fait pêter de rire, c'est que leur chères têtes blondes n'aspirent qu'à une chose ...

devenir fonctionnaire ... à leur grand désespoir

Non, pour bouder, je cherche toujours !!
moi boude pas mais suis pas d'accord.........quand en 1914 il y avait un fonctionnaire pour 100 habitants, aujourd'hui il y en a 1 pour 10 habitants.... (je n'ai plus la source de cette stat, mais vu dans un mag économique).... bref quand dans 30 ans ou 50 ans il y aura 1 fonctionnaire pour 1 fonctionnaire, vous pourriez me dire comment le pay s va fonctionner? :o :

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

GB2 a écrit :

ça, ça m'a toujours fait rire !!!

bref, il voudrait payer aussi peu qu'aux USA, mais avoir les mêmes services que dans les pays nordiques

devenir fonctionnaire ... à leur grand désespoir

Non, pour bouder, je cherche toujours !!
moi boude pas mais suis pas d'accord.........quand en 1914 il y avait un fonctionnaire pour 100 habitants, aujourd'hui il y en a 1 pour 10 habitants.... (je n'ai plus la source de cette stat, mais vu dans un mag économique).... bref quand dans 30 ans ou 50 ans il y aura 1 fonctionnaire pour 1 fonctionnaire, vous pourriez me dire comment le pay s va fonctionner? :o :

GB2
oui, mais aussi quelle idée de vouloir instruire, soigner etc ... les pauvres ??? :D :D
Une bonne guerre, il n'y a que ça de vrai ma bonne dame !!! :diable: :diable:

bon je pourrais bouder à cause de mon copain qui boude .... :~:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

c'est quoi qui passe mieux comme vehicule ?

un 4x4 de fonctionnaire ?
ou
un 4x4 de pas fonctionnaire ?

Bon les gars je pense qu'on s'egard non ? :glouglou:

tournee pour tout le monde :reveillon: :reveillon: :reveillon: :reveillon:
on the road again ...
Répondre