ça me démonte la co........erie
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- boula
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ça me démonte la co........erie
Je suis resté pendant des années sur un site bien connu de possesseurs de Land, j'en ai eu 3 et les posts étaient traités vite fait, alors c'est vrai que j'ai peu être plus cette habitude d'attendre.
Quoiqu'il en soit j'ai fuit (sur les conseils avisés de certains) CE Terrano là mais je vais en voir un ce samedi qui me parait plus sain, les 4 pneus ont 50 kms déjà et non à 90% d'usure, pas de clim , miais bon cela n'est pas indispensable (petite parenthése il faut débourser chez Nissan la modique somme de 3217,84 euros TTC pour 1 compresseur, vaporateur et condenseur, bien évidemment sans la recharge et la main d'oeuvre, le proprio du terrano (aprés l'avoir informé de la somme) m'accordé un rabais de ...........150 euros sur le prix de vente initial, OUARF MDR.
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- chelele
- Quatre-Quatreux
Ca ne fonctionne qu'une fois....et beaucoups on postés entre midi et deux....boula a écrit :alors, c'est vrai que depuis mon post de ralerie j'ai, comme par miracle eu des réponses aux diverses questions que je me posé, en effet ce n'est pas dans mes habitudes de démarrer comme ça, mais bon un petage de plombs je pense (ça arrive à force de tout interioriser).
Syl76 a écrit :ben alors Boula.............c'est quoi cette crise![]()
![]()
je viens de te répondre à propos du t2 mais avec un peu de retard car je bossais![]()
- Syl
- Quatre-Quatreux
et oui, quand même un peu. Merci patron pour le super adsl au boulotchelele a écrit :Et oui il y en a qui bossent, patience....Syl76 a écrit :ben alors Boula.............c'est quoi cette crise![]()
![]()
je viens de te répondre à propos du t2 mais avec un peu de retard car je bossais![]()
![]()

l'EAU ferrugineuse oui... a écrit :Taz a écrit :Je sens que je vais plutôt bouder que râler ....![]()
à cause de quoi est-ce que je pourrais bien bouder ???
![]()
![]()
la dette publique ,les vrais chiffres du cout de la retraite des fonctionnaires .........................les vrais ????????????chiffres te conviennent maintenant???????????........................]
naaaaaaaaaaaan, ça ça me fait rire !!!
De voir des gars qui se plaigne du manque de policiers, de surveillants de prison, de juges, d'infirmières, de lit dans les hopitaux, de ne pas faire 4 heures d'attente quand ils arrivent aux urgences, de pompiers, de bureau de poste avec des postiers dedans ouverts plus longtemps, d'écoles qui ferment dans les petits patelins entrainant leur mort, de trains qui ne tombent pas en panne pour arriver à l'heure, de routes en bon état, d'un système de sécu qui part en live,
et qui voudraient en même temps ne pas les payer ....
ça, ça m'a toujours fait rire !!!

bref, il voudrait payer aussi peu qu'aux USA, mais avoir les mêmes services que dans les pays nordiques

en plus ce qui me fait pêter de rire, c'est que leur chères têtes blondes n'aspirent qu'à une chose ...
devenir fonctionnaire ... à leur grand désespoir

Non, pour bouder, je cherche toujours !!

vous boudez????

- chico
Taz a écrit :pas de réponses .....![]()
vous boudez????![]()
![]()
non il boude

- lacouric
- Quatre-Quatreux
Non, pour bouder, je cherche toujours !! ]
Boudes parceque tu es là et que tu aurais pu devenir autre chose !!!!!

@+
- GB2
- Quatre-Quatreux
moi boude pas mais suis pas d'accord.........quand en 1914 il y avait un fonctionnaire pour 100 habitants, aujourd'hui il y en a 1 pour 10 habitants.... (je n'ai plus la source de cette stat, mais vu dans un mag économique).... bref quand dans 30 ans ou 50 ans il y aura 1 fonctionnaire pour 1 fonctionnaire, vous pourriez me dire comment le pay s va fonctionner?naaaaaaaaaaaan, ça ça me fait rire !!!
De voir des gars qui se plaigne du manque de policiers, de surveillants de prison, de juges, d'infirmières, de lit dans les hopitaux, de ne pas faire 4 heures d'attente quand ils arrivent aux urgences, de pompiers, de bureau de poste avec des postiers dedans ouverts plus longtemps, d'écoles qui ferment dans les petits patelins entrainant leur mort, de trains qui ne tombent pas en panne pour arriver à l'heure, de routes en bon état, d'un système de sécu qui part en live,
bref, il voudrait payer aussi peu qu'aux USA, mais avoir les mêmes services que dans les pays nordiques
en plus ce qui me fait pêter de rire, c'est que leur chères têtes blondes n'aspirent qu'à une chose ...
Non, pour bouder, je cherche toujours !!

GB2
oui, mais aussi quelle idée de vouloir instruire, soigner etc ... les pauvres ???GB2 a écrit :moi boude pas mais suis pas d'accord.........quand en 1914 il y avait un fonctionnaire pour 100 habitants, aujourd'hui il y en a 1 pour 10 habitants.... (je n'ai plus la source de cette stat, mais vu dans un mag économique).... bref quand dans 30 ans ou 50 ans il y aura 1 fonctionnaire pour 1 fonctionnaire, vous pourriez me dire comment le pay s va fonctionner?naaaaaaaaaaaan, ça ça me fait rire !!!
Non, pour bouder, je cherche toujours !!:
GB2

Une bonne guerre, il n'y a que ça de vrai ma bonne dame !!!

bon je pourrais bouder à cause de mon copain qui boude ....

- NOliv'
- Adhérent
un 4x4 de fonctionnaire ?
ou
un 4x4 de pas fonctionnaire ?
Bon les gars je pense qu'on s'egard non ?

tournee pour tout le monde :reveillon: :reveillon: :reveillon: :reveillon: