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re: suzuki 413 i

Posté : jeu. déc. 08, 2005 3:55 pm
par tintin 57
ah magnifique,
euh, crois tu qu'on pourrais se voir pour faire un essai de pieces avec le tien sur le mien???
SI TU ES LA CE SOIR? OU UN AUTRE JOUR.
MAIS COMME JE DISAIS AVANT J'AI UN MECANO QUI PASSE CE SOIR.

re: suzuki 413 i

Posté : jeu. déc. 08, 2005 4:00 pm
par esox
tintin 57 a écrit :ah magnifique,
euh, crois tu qu'on pourrais se voir pour faire un essai de pieces avec le tien sur le mien???
SI TU ES LA CE SOIR? OU UN AUTRE JOUR.
MAIS COMME JE DISAIS AVANT J'AI UN MECANO QUI PASSE CE SOIR.
attends ton mécano lui peut plus t'aider que moi .
si tu as besoin de faire des essais avec le mien faudra que tu vienne a hombourg-haut parce que pour l'instant j'ai les freins ar de foutu et je le roule pas en ce moment :(
ou tu attends que j'ai refait les freins :)

re: suzuki 413 i

Posté : jeu. déc. 08, 2005 11:39 pm
par samurai62
slt tintin alors que pense ton mecanno? :?: si tu veut g un plan de sam inj (mais le module comporte que 3 broches et moi j en ai 4 )mais le reste a l air de correspondre et aussi le mode operatoire pour le controler file moi ton adresse e mail si tu veut que je te l envoi a+

re: suzuki 413 i

Posté : ven. déc. 09, 2005 10:01 am
par tintin 57
salut man,
vincent.humbert@innovene.com
il est passé, et soit la bobine soit la plaquette a l'arrière (amplificateur)
passe moi un mail et je te dirais plus si tu veux bien .
merci a toute a l'h .

413i

Posté : sam. déc. 10, 2005 8:53 pm
par samurai62
slt tintin ,as tu eu mon mail ?parce que ma boite de mail merde un max :cry: sinon pour que tu testes ta bobine c simple tu debranches le connecteur 2 broches du bas tu branches sur les 2 plots 2 fils que tu relie sur + et - batterie ensuite secondaire bobine tu deconnectes le fil de la tete de delco( o centre) et tu y place une bougie avec le culot sur la masse avec le fil du + tu touches par saccade le + batterie et normalement tu as une etincelle a ta bougie, si ta bobine est correct . si tu n as pas eut le mail fait le moi savoir stp et je l enverrai depuis un autre pc bon week end et slt a tout le monde

re: suzuki 413 i

Posté : lun. déc. 12, 2005 7:59 am
par tintin 57
salut sam,
je suis passé chez esox et nous avons essayé, la bobine + la plaquette et en faite rien de tout ça. c'est le boitié electronique (carte imprimé) qui a un coup.
je suis a la bourre a +
je reviens + tard
merci

ps: pour le schema, il est trop gros..... (le schema)

re: suzuki 413 i

Posté : lun. déc. 12, 2005 9:53 am
par tintin 57
bon ben comme dit, je cherche ce boitier electronique maintenant.
les reference sont:
33920-80C70
E2T40971
9Z26A
EC-V-MT
si quelqu'un à ça, c'est COOL.

re: suzuki 413 i

Posté : lun. déc. 12, 2005 11:55 am
par Aloïs
Beuhh ..

désolé pour ton boitier :(


mais :
tintin 57 a écrit :...

ps: pour le schema, il est trop gros..... (le schema)
Tu as trouvé un schéma él. du 413i ???

Trop gros ??? -- mais réduit-le, scanne-le en morceaux, n'importe-quoi, mais mets-le en ligne !!!

Si tu peux pas, envoie-le moi et je le ferai : on a pas encore ça ici et le problème revient régulièrement :)

re: suzuki 413 i

Posté : lun. déc. 12, 2005 1:08 pm
par tintin 57
ben c que je ne suis pas bill gayts je ne suis pas expert en informatique,
il me marque que quelqu'un m'a envoyé un mail, mais je ne peu rien faire avec. je pense que c le schema mais maxi 2mega pour moi.
peut-etre en plusieur fois sa marche??

re: suzuki 413 i

Posté : lun. déc. 12, 2005 2:33 pm
par tintin 57
je me suis vu sur le prix en echage standard, 690euros et en neuf 1200euros....... ils sont MALADES.... c'est des malades nondidiouuuuu.
j'ai kaber la nolu qui va jeter un oeuil sur le boitier et voir pour refaire eventuellement des soudures. sinon mettre un allumage a rupteurs traditionnelle. et si ça merde sur la carburation, je mets un autre carbu.
rien de mieux que la vielle mecanique...

690 EUROS ILS SONT MALAAAAAAAAAAAAAAAAAADES...