Page 2 sur 2
re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : ven. déc. 09, 2005 9:21 am
par gegecap
Crusty128 a écrit :ok ,donc je peux le virer sans risque pour mon moteur?tout ce que je risque c'est un bruit d admission (broooo

) un peu plus présent c est tout?
merci! bye
Oui, si le tuyau est effectivement relié à rien d'autre c'est un résonnateur que tu peux virer sans risque. Je suis même pas certain que tu entende la différence...
re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : sam. déc. 10, 2005 11:27 am
par fab.land
Gain de poid !

re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : dim. déc. 11, 2005 2:11 pm
par Christian83
Salut ,
Sur mon LJ 73, je l'avais masi au bout, il y avait un bouchon métal, que tu dois avoir aussi, sans ça, souci pour la filtration de l'air.
Donc, je l'ai enlever et mis la bouchon métal à la place du début de tuyau.
Ca fait de la place et no problème.
Quand à l'utilité de cette chose là, ben, j'en sais rien.
A+
re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : dim. déc. 11, 2005 3:00 pm
par Crusty128
Cest fait,c'est enlevé!

re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : dim. déc. 11, 2005 6:12 pm
par PapyMozo
Alors on gagne quoi à l'enlever ce truc ???
re: Pourquoi ils le coupent tous ??
Posté : dim. déc. 11, 2005 7:38 pm
par Crusty128
bof rien !
de la place et au moins t es sur d avoir le meme moulin que tt le monde! comme ça on dit pas sur les RDV katkat "heeeeeeeeeeeerk!T as pas enlevé le tuyauuuuuu?"
