Page 2 sur 3
Assure ?
Posté : mer. nov. 13, 2002 9:28 pm
par Doc
Hello
J'ai aussi mes deux citrouilles assurées chez ces gens là (direct assurance) et, pour l'instant, je n'ai eu aucun problème.
Même lorsqu'après 2 mois d'assurance (j'avais changé à l'achat du XT car bcp moins chère que mon ancienne assurance "traditionnelle), l'ai été victime d'une tentative d'effraction sur la Clio

. Cette plaisanterie a couté 3500 boules à DA, mais ils n'ont pas bronché et ont réglé immédiatement.
Pour la 'tite histoire, j'ai loué un second garage depuis, plutot que de veiller sur la terrasse avec le cal. 12 à chambre de 76
En plus, la terrasse pour dormir c'est pas bien

re: qualité de direct assurance
Posté : mer. nov. 13, 2002 9:52 pm
par webmaster
Surtout l'hiver en Haute savoie

re: qualité de direct assurance
Posté : jeu. nov. 14, 2002 8:42 am
par Buzz
Si tu veux un petit systeme anti efraction pas cher pense aux phytons ca concurrence les systemes d'alarmes Cobra mais en plus ca te debarasse des vermines definitivement et ca ne reclame qu'une ou deux souris par semaine......
Par contre pour la haute savoie prevoit un webasto autrement tu risque de te retrouver avec du sorbet de serpent dès le mois de décembre!!
mesaventure direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 3:08 pm
par capt64
en 2009, sans négociation je paie 470€(10 % de plus que le site) en février 2010, je recois un appel pour 525€, sans accident. bonus 50 ..je resilie le 18 fevrier par LRAR , je recois un refus de résiliation le 5 mars pour cause de LCAR non signée manuellement( et pour cause, la signature numérique existe ) .
a ce jour 22 mars, toujours pas de relevé d'information, alors que demandé 3 fois, et ils insistent pour me garder assuré( sauf que en cas d'accident, ils me répondraient que je ne le suis plus ) ..donc attente d'un déroulement heureux ...
derniere expérience "direct assurance" prix d'appel la première année puis augmentation 20% .et pour en sortir ...galère
re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 6:31 pm
par pat 25
Fait un certificat de vente avec le premier venu et leur en envoie une copie, c'est un motif de résiliation, c'est un faux mais c'est pas grave
Beau détérage, félicitation

re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 7:10 pm
par djrom2b
fransix a écrit :A ta place caméléon j'essaierais de négocier avec mon assurance une petite ristourne qui même si elle ne fait pas 1200 fr seras vite remboursé si par malheur un jour tu as un pépin.Avec les assurances par téléphone le service est inexistant et le jour ou tu as besoin c'est journéé complète à coté du téléphone avec un maximum de personnes différentes pout te décourager......Le service celà se paie mais ton agent d'assurance peut surement faire un p'tit quelque chose.
Ps J'ai un gros soucis en ce moment avec

une banque en ligne

ce qui me permet de dire que avoir un interlocuteur en face de soi est irremplacable et vaut bien un éffort financier.
@ + FRANSIX
+1
et en plus, par téléphone, à qui tu les mets les gifles ???

re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 7:11 pm
par djrom2b
Oh put..n, j'avais pas vu le méga déterrage de post...
re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 7:21 pm
par allanland
C'est plus du déterrage ça, c'est de la spéléo, et encore .....

re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 11:23 pm
par Anjuna
*AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ben voilààààààààà pourquoi ça sentais la naphtaline ...

re: qualité de direct assurance
Posté : lun. mars 22, 2010 11:47 pm
par christian.styling
pour une première intervention sur le forum... [bienvenu

] nous faire ressortir un sujet d'il y a huit ans... fallait oser

je sais pas si on décernera un award du plus beau déterrage de post mais si oui celui-ci devrait être difficile à battre
