
Chers tous,
Une fois encore,

pour vos avis
Après mûre réflexion, j'ai pris la (trop) sage décision de ne pas poursuivre ce projet, pour plusieurs raisons
Tout d'abord, pour des raisons de coûts financiers : même si j'avais de quoi subvenir au véhicule et à ses frais connus de remise en état, cette situation n'était viable qu'en trouvant rapidement un emploi, début 2006
Même si je suis confiant à ce sujet, il vaut mieux être prudent, et pouvoir répondre à des besoins financiers d'installation
Ensuite, comme vous avez pu le constater, tout comme moi, beaucoup de zones d'ombres restent à éclaircir, et le vendeur semble soudain faire la sourde oreille
Prévisible, me direz-vous
J'en suis pas si sûr
Egalement, cela demandait l'aide d'une tierce personne, quant à la remise en état du véhicule, et je ne vous cache pas que cette personne ne se trouvait pas sur Tarbes
Résultat, frais de déplacement + gêne que cela pouvait occasionner = valait mieux ne pas déranger
Si un tel projet devait se faire (Remise en état d'un véhicule), j'attendrais de m'arranger avec des compagnons (Puisque c'est leur nouvelle dénomination

) de l'atelier du garage où j'exercerais
Enfin (Et c'est sans doute un point aussi fort que le point financier, qui était n°1), comme vous le disiez si bien, j'ai attendu si longtemps pour l'avoir, qu'il me faut trouver l'objet le plus approprier à mon rêve :idee:
Je crois que vous n'imaginez pas dans quel merdier vous m'avez mis, en balançant cette phrase
Ben oui... Voilà que je vais chercher
"Désiré", au sens le plus large du terme, qu'il va s'agir d'une pièce TRES RARE, que peut-être, seul, le marché allemand pourra me fournir, et que je ne suis donc pas près de trouver
Je vais donc m'y atteler, dès janvier prochain, car la quête risque d'être longue
Je vais me faire une série unique "Aretnorflepo"
Je vous donnerai plus de détail à son sujet, plus tard
Je ne verrouille pas cet inter, car il va servir de base aux échanges que nous aurons, peut-être, par la suite, quant à ma quête
En tout état de cause, le projet LANDWIND est mort
Et je remercie domdom, této et autres, d'avoir raviver cette passion Fronteralistique
Mais attention, si vous m'aidez dans ma quête, vous allez vous en mordre les doigts
P.S : Je reste persuader que, si j'avais réellement cherché un "Cool Line", et même s'il avait fallu, à termes, changer moteur, boîte et ponts... l'occasion citée était une bonne base, du fait de son prix (cf. aux valeurs de marché actuel)
Bien...