Nissan bon véhicule mais mauvais en SAV

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sergio64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nissan bon véhicule mais mauvais en SAV

Message par sergio64 »

Saxwax a écrit : Je pense que je vais faire une jolie lettre à NISSAN FRANCE pour leur demander si c'est comme ça qu'ils traitent un client nissan depuis 1991
D'ailleurs si quelqu'un à une adresse pour moi je suis preneur
lors de l'achat de mon hobie cat, à la réception, des éléments étaient différents de la plaquette sur laquelle on me l'avais vendu; le concessionnaire m'a renvoyé vers le service client qui m'as dédommagé apres un courrier assez chargé de ma part. je te conseille donc d'ecrire à
nissan france
service relation client
BCS00B 445
92109 Boulogne billancourt
tel 0810212121
avec une copie chez le concessionnaire
je te déconseille d'apeller ce serait une perte de temps moi je suis tombé sur quelqu'un qui ne savait meme pas ce qu'était un pick up :mad:
bonne chance.
@ plus

sergio
fdf13

Message par fdf13 »

Pour répondre à lama, personne ne les oblige à prendre l'enseigne Nissan, reste que ce n'est pas au client de supporter le malaise car lui peut trouver une autre marque. Pour mon compte j'ai pris livraison d'un T2, 3l, dont les gouttières du toit ouvrant n'étaient pas raccordéées et au premier lavage la garniture du plafond était trempée. Les pneus étaient à 3kgs de pression, le joint de pare brise se débinait il a fallu le changer et il y avait un bruit de ferraille sious la voiture à chaque bosse. J'ai eu une micra en 1986 et une almera en 1998, des nissan d'avant Carlos Ghosne et l'alliance avec renault la qualité était autre . et le consessionnaire n'a pas controlé le vehicule.
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Nissan ... pas plus de pb que les autres marques.
Quand à la relation conssession/client c'est selon l'état d'espris (du client surtout) :devil: Si on débarque en pays conquis et en geulant c'est pas étonnant que l'on se fasse envoyer ch..r.
C'est pas parcequ'on achette une voiture "chere" que cela donne droit à tout :devil:
Je n'ai jamais eu de problème relationnel avec ma conssession .

A pluc
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Saxwax
Quatre-Quatreux

Message par Saxwax »

LAMA je suis tout à fais d'accord avec tes propos, mais est il vraiment résonnable de réagir de la sorte, surtout qu'en cela vous fait de la mauvaise pub à vous directement.
Perso le véhicule est sensas, mais c'est le comportement de l'aprés vente qui me rebute actuellement. J'ai connu d'autre marque et si je suis resté fidel à nissan c'est uniquement pour le véhicule, les autres marques en SAV que j'ai connus sont pareil que mon concessionnaire actuel, mais le niveau des véhicul je les trouvais inférieur à mes attentes.
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

[quote="lama"]Moi je pense que la qualité des productions Nissan est franchement bonne. Mais si l'ambiance au sein du réseau est mauvaise on en vient à une situation où tout le monde tire la couverture à soi et laisse pourrir la situation en attendant que çà change.
Je m'explique. L'importateur rabotte sans cesse la marge bénéficiaire du concessionnaire. Ce dernier doit investir des sommes considérables en appareillage et parement de façade pour garder l'agence. On lui donne cacahuète pour les interventions sous garantie.Comment voulez-vous qu'il soit motivé à vous fournir du service à vous petits loups. A juste titre vous êtes laissé convaincre par le discours de l'import qui vous en donne encore et encore ... en prenant dans la poche du concessionnaire.

Est-ce qu'il y en a un seul sur ce forum qui voudrait se défoncer pour pas un dollar? Frappez à la porte chez Nissan on vous attend.

Et je précise que je ne suis pas concessionnaire ni actions chez Nissan. :D

Bonsoir

un X-trail , un Terrano et maintenant un patrol .... moins Nissan tu meurs ... et hypper satisfait de mon concessio. Nissan Epinal ... des pbs oui , minimes et surtout avec le Terrano mais tjrs réglés cool sans un moi

ndre euros ( garantie ) je me souviens air bag ... ceinture ... rappel pour l'X-

trail pour tendeur chaine de distribu ..Faut pas généraliser ....

Suis pas de chez Nissan et aucun intêret particulier .. :tron: :tron: je touche du bois .....
lama
Quatre-Quatreux

Pas d'excuse.

Message par lama »

Je suis assez d'accord, à chacun de défendre ses intérêts. Client, concessionnaire, importateur. Un peu plus de relationnel, un peu moins d'arnaque, tout le monde s'y retrouve... :o
Navara 2007
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
lama a écrit :Je suis assez d'accord, à chacun de défendre ses intérêts. Client, concessionnaire, importateur. Un peu plus de relationnel, un peu moins d'arnaque, tout le monde s'y retrouve... :o
Voila ce qui est sage :o

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Répondre