Page 2 sur 4
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : mar. nov. 22, 2005 7:10 pm
par baroud88
ah ok, et ça vaut quoi, c'est fiable?
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : mar. nov. 22, 2005 7:11 pm
par christian.styling
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : mar. nov. 22, 2005 7:15 pm
par baroud88
Je vous remercie, vous souhaitant une bonne soirée
cordialement
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 10:58 am
par Tanguy
j' arrive un peu tard
malheureusement le "baroud" à moteur Perkins est une daube de 1ère classe !
pas de puissance et que des ennuis méca.
a fuire le plus loin possible , d' ailleurs cette production n' a pas durée

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 6:21 pm
par fabrice
christian.styling a écrit :alors c'est un 2,7 L
Christian tu est que le TD27 est un perkins
J'ai lu a plusieures reprises que le TD27 est d'origine pure nissan et correspond en fait à la version raccourcie à 4 cylindres du très fameux 4.2 TD 6 cylindres ,trés répandu en australie.
(si on fait le calcul en cylindrée unitaire cela se tient comme explication)
Il parait même que ce dernier vaut en qualité le célèbre 4.2td 6cylindres de chez Toy.
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 6:48 pm
par patrick
christian.styling a écrit :alors c'est un 2,7 L
j'ai un pote qui à aussi un 2,8 l 4 cylindres atmo
moteur nissan A40 ou A 400 , me souvient plus si Ebro ou Datsun
@+
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 8:27 pm
par baroud88
trop tard je l'ai déjà reservé, on verra bien, mais je n'ai pas entendu du mal bien au contraire, pour 3000 euro avec 145000 km je risque quoi?
cordialement
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 8:45 pm
par TOY HJ 61
le perkins et bien un 2l8 y en a une chier en marine de sa

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : jeu. nov. 24, 2005 8:48 pm
par christian.styling
ce doit être un perkins 4. 168
4 pour 4 cylindres
168 pour 168 cubic/inch
soit 168 X 1608 = 2700 cm3
http://zeverybest.free.fr/mon_4x4.htm
re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres
Posté : ven. nov. 25, 2005 9:32 am
par Tanguy
bien sur que Perkins est un motoriste marine

mais c' est pas le meilleur
et quand on voit qu' un moteur marine a sa zone rouge à 2500T.
c' est pour ça que ca dure 20 ou 30 ans
sur le Baroud , entrainer le poids de ce 4x4 avec moins de 70cv =
déjà que celui qui est dans la famille , c' est un Baroud 6cyl. 2,8L. atmo ....
ça va , parcequ'on le veut bien
ça pour avoir du couple , y' en a a revendre , par contre sur autoroute quand ça monte un peu trop longtemps , on s' fait doubler par les camions

on finit en haut de la cote a 80km/h.
Christian tu est que le TD27 est un perkins
J'ai lu a plusieures reprises que le TD27 est d'origine pure nissan et correspond en fait à la version raccourcie à 4 cylindres du très fameux 4.2 TD 6 cylindres ,trés répandu en australie.
le TD 27 est pur NISSAN en efet
(si on fait le calcul en cylindrée unitaire cela se tient comme explication)
Il parait même que ce dernier vaut en qualité le célèbre 4.2td 6cylindres de chez Toy.
enfin un vrai connaisseur ! !
ce doit être un perkins 4. 168
4 pour 4 cylindres
168 pour 168 cubic/inch
soit 168 X 1608 = 2700 cm3
la preuve par ... 1608
je croyais que c' était une bière la " 1608 "