re: Couple de serrage
Posté : mar. nov. 22, 2005 1:28 pm
Mon monsieur pneu (presque) local (à Tarascon) finit systématiquement ses serrages au sol, à la clef dynamo (acier ou alu).
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salutchristian.styling a écrit :j'ai toujours sérré... jusqu'à ce ça bloque...
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faudrait acheter une clé dynamométrique ?
une bas de gamme à 75 euros ça suffirait ??
merci pour le lien, c'est une conversation très intéressantedams.lecopo a écrit :salutchristian.styling a écrit :j'ai toujours sérré... jusqu'à ce ça bloque...
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faudrait acheter une clé dynamométrique ?
une bas de gamme à 75 euros ça suffirait ??
il y a un lien ici je l'est pas lu mais peut etre du devrait trouver des infos
moi j'utilise une clé kraftwerk c'est pas tres cher et j'en suis content
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... w=previous
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Très bon résumé Christian!christian.styling a écrit :merci pour le lien, c'est une conversation très intéressantedams.lecopo a écrit :salutchristian.styling a écrit :j'ai toujours sérré... jusqu'à ce ça bloque...
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faudrait acheter une clé dynamométrique ?
une bas de gamme à 75 euros ça suffirait ??
il y a un lien ici je l'est pas lu mais peut etre du devrait trouver des infos
moi j'utilise une clé kraftwerk c'est pas tres cher et j'en suis content
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... w=previous
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donc :
les clés de "pro" pour la vraie mécanique sont à plus de 300 euros, ...
les clés à un peu plus de 30 euros on peut espérer qu'elles sont suffisantes pour resserer nos roues...
les clés en promo à moins de 30 euros dont certaines sont douteuses, faut mieux pas les regarder...![]()
eh ben il est pas dans la techniqueKlug a écrit :Mon monsieur pneu (presque) local (à Tarascon) finit systématiquement ses serrages au sol, à la clef dynamo (acier ou alu).
- A cause de la résultante latérale due à l'appui du véhicule sur les cones ou olives de serrage ?dams.lecopo a écrit :c'est vrai sa si ta pas serrer ta roue en l'air
en serrant au sol le poid du 4x4 vas fausser le serrage