Pour le reste, regarde la date de son message, s'il cherchait à échanger ou vendre quelque chose, ça doit être fait depuis longtemps.

Modérateur : MG94
slt crishchris51 a écrit :D'accord pour celui du 300 G mais il faut changer la boite, les radiateurs,une partie du faisceau elec ( préchauf + quelques capteur), et je me demande s'il ne faut pas reculer la boite de transfert.
Si quelqu'un a déjà fais cette modif sur un modèle 460 qu'il n'hésite pas à me répondre.
ok ce ben bo mais le om 617 turbo de la berline n'arien en bas de couple c'est tres bien pour le goudron et la reprise mais pour le tt je n'en voit pas l'utilité je mettrai plutot un 6 cyl bte auto de la berline en serie 123 a 120 ch cest bien mieux meme a bas couple on conserve le radiateur d'un 463 avec sa trv de radiateur et il faut une modif sur la gamelle de vidange !!jean40 a écrit :Celui-ci est déja monté dans le G
http://www.leboncoin.fr/vi/26687585.htm?ca=2_s
Il doit y avior tout les accessoires.
@+
salut et ben si tu as encore la fougue tu changes en boite 5 et tu change l'arbre en plus court sur la transmission.arriere bien entenduantoine 17 a écrit :en 1998 j'ai mis un 5 cyl turbo de la 123 , 125cv sur mon 300 gd de 83 serie Dakar ( 50 exemplaires à l'époque)
JE NE LE REGRETTE PAS.10ans après
UNE METAMORPHOSE !!!
boite 4 et ponts d'origine
sur route 3000tr/mn égal 85km/h (GPS)
en TT (je l'ai monté pour ca) un vrai régal. je passe les détails
dommage que Mercedes ne l'a pas mis à l'origine, avec boite 5.... pour un peux de route.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]