La manif en live
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- BER
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La manif en live

-New Panda
Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune ...
- Galopper 59
- VIP
pas un mot TV(tf1) et radio(rtl).....arroser a écrit :[PARIS] PREMMMMMMMMM'S RENTRÉ![]()
Merci à tous ceux ayant fait de très très nombreux kilomètres pour être présent sur Paris : les grenoblois, les gars et filles du Sud, les savoyards, .... etc .... etc ......
Le Groupe IDF était bien sur là aussi en force.....

- La souris
- Quatre-Quatreux

- phil4x4
- Quatre-Quatreux
L'acte 1 a été magnifique , à suivre ...........

- dan77
- Quatre-Quatreux
dans 20 ans ont pourra dire: ont y etait :

- delta78
c'étais ma première manif
ben j'en garde un super souvenir
une bonne ambiance
une bonne humeur
et aucuns dégats
bravo à tous
- stef71
- Quatre-Quatreux
LYON, 20 nov 2005 (AFP) - 12h54
Manifestation à Lyon pour les 4x4, les quads et les motos sur les chemins
Environ 400 personnes ont défilé dimanche à Lyon, à pied derrière un 4x4 et trois quads, pour dénoncer une circulaire de la ministre de l'Ecologie, Nelly Olin, susceptible de restreindre encore plus la circulation des véhicules motorisés sur les chemins, a constaté une journaliste de l'AFP. "Olin, touche pas à nos chemins", "Non à l'intégrisme écologiste", "Non Mme Olin, en circulant sur vos chemins, on ne dérange pas les petits lapins", affirmaient les banderoles brandies par les manifestants, venus de toute la région à l'appel du Collectif de défense des loisirs verts (Codever). Plusieurs motos-cross fermaient le cortège, composé presque exclusivement d'hommes, pour beaucoup en tenue de moto. La circulaire publiée par Mme Olin le 6 septembre vise à mettre en place des conditions plus restrictives encore à la circulation des véhicules à moteur sur les chemins. La Fédération française de moto (FFM) a déposé un recours en excès de pouvoir auprès du Conseil d'Etat contre cette circulaire, qui risque selon elle de limiter fortement la pratique de la moto verte en France. La circulation des engins motorisés dans les espaces naturels est réglementée par la loi du 3 janvier 1991, qui limite la circulation des véhicules à moteur aux routes nationales, départementales et communales, ainsi qu'aux chemins carrossables, privés ou ruraux, à condition qu'ils ne fassent pas l'objet d'une interdiction de circuler. Selon la nouvelle circulaire, "une voie doit être manifestement praticable par un véhicule de tourisme non spécialement adapté au tout terrain pour que la présomption d'ouverture existe". Les manifestants considèrent que cette formule donne un pouvoir subjectif trop important aux agents administratifs chargés de définir si un chemin est carrossable ou non.
ON ETAIT UN PEU + QUE 400 ....!

-
Après 15H00 c'est sur y avait plus personne là....BER a écrit :On voit même rien du tout![]()

Fallait regarder vers 11H00 - 11H30

Bon ces photos elles arrivent ?
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50 a écrit :ils n'en parle pas ce soir sur TF1, ni sur la 6
![]()
![]()
vu au régional France 3 de l'IDF .... ca va venir

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.