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re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 1:21 am
par chris20620
je n ai tjrs pas de soluce

31 je ppense que ces trop petit
32 c ideal mais pas de choix de pneus
33 tro gros pour la mecanique ( et dire qu il y en a qui roule en 33 et 35 ) :grr: :grr: :grr:


que faire

re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 9:15 am
par pascal68
slt,
mon lj est en 33" x 10.5 x 15 (bfg mud) depuix des milliers de km et rien a signaler... le tout malgrés un moteur plus vraiment d'origine...
pascal

re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 10:43 am
par julkzj73
Sinon passe en jantes de 16",

tu aura plus de taille intermediaire avec des largeurs resonnable (ex le 275 70 R16 en guyanne correspond a 32 11,5 R15 ou encore les 235 85 R16 pour lesquels tous les profile existe)

Julien

re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 10:54 am
par julkzj73
Sinon passe en jantes de 16",

tu aura plus de taille intermediaire avec des largeurs resonnable (ex le 275 70 R16 en guyanne correspond a 32 11,5 R15 ou encore les 235 85 R16 pour lesquels tous les profile existe)

Julien

re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 5:57 pm
par ben.rusty1
franchement le lj pour le franchissement....
si tu montes plus gros que des 31 10.5 15 il va être mou....(car haut et large)

et pour emmener des 235/85/16 vu le développement ...bon courage ....

pour moi le mieux c le 31 ....................

les trial us sont des pneus hyper agressifs et comme ça a été dit plus haut : reprise d'adhérence = casse 1/2 arbre
de plus sur la route...........inconduisible

pour moi si tu fais bcp bcp de route BFG AT (solution économique car inusables)
si tu fais 50/50 soit des bf mud soit des fedima extreme (tenue de route équivalente, usure kif kif)
si tu fais 99% de tt dans la boue simex, scirocco,mud max....mais là 0 tenue de route, usure rapide et surtout casse facile....

re: monte pneus

Posté : lun. nov. 28, 2005 7:35 pm
par homerraptor
bonjour
moi mon lj es monter en mud max 31-10.5-15 et pas probleme
(220.000km )