raid maroc du 8 avril au 22 avril 2006 maroc

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Philou4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: raid maroc du 8 avril au 22 avril 2006 maroc

Message par Philou4x4 »

Hello,
Mon frère et moi pensons aussi retourner au Maroc en avril avec le T2. L'an passé nous avons fait l'Oriental en février. Très froid la nuit dans l'Atlas, mais c'était génial. Partis seuls avec les guides Gandinis et la tente, 3 nuits d'hotel et un camping, le reste en bivouac. Nous avons juste un peu regretté d'etre seuls, un second véhicule est toujours plus sécurisants dans les zones un peu limites. Bref, nous sommes preneurs pour organiser un voyages à plusieurs, durée 10 à 12 jours (traversé France Espagne compris). Si intéressé, tu peux lire le récit du périple ici : http://mumu.trollprod.org/Phil/Maroc2005/recit.htm
et me contacter par mp si tu es tenté par un voyage en avril.
Phil
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

moi j y descend le 16 avril je prend le bateau a sete pour tanger et pas cher 640 € 2 adultes 2 enfants et le 4x4 alors moi qui pensais que la descente par l espagne etait moin cher !! :o :
mon trajet est marrakech->ouarzazate et vadrouille --> agadir (pour ma femme pfffffffffffffff ) et tantan puis retour
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

par qui tu passes pour ce prix la car euromer me demande beaucoup plus cher peux tu me dire par qui tu passes
merci
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

JLMTOY120 a écrit :par qui tu passes pour ce prix la car euromer me demande beaucoup plus cher peux tu me dire par qui tu passes
merci
ben euromer ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »