^Klug a écrit :Dans une vraie couleur pas militaire, je leur trouve une super gueule.
Commando - Lightweight
Modérateur : phil13
- bipbip
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Commando - Lightweight
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Klug
- VIP

Euh bah euh...BipBip a écrit :Klug a écrit :Dans une vraie couleur pas militaire, je leur trouve une super gueule.Bin koâ
![]()
Tu l'aimes pas, le vert armée
![]()
![]()
![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
Alexios
- Quatre-Quatreux
C'est absurde de vouloir acheter un véhicule militaire et lui changer la couleur !!!!!!!
Ca fait partie de sa personnalité.
Que dirait on si on voyait une Jeep rose ?
Puis, par "vraie couleur" qu'entends tu ? le gris papy des citroen ? le bleu "costard cravate" des hemoroides (BMW
Bref la notion de couleur est très discutable, mais une chose est immuable, un commando est vert (anglais si possible) militaire !!!!!
-
Alexios
- Quatre-Quatreux
Re: Commando - Lightweight
Il y a eu des Lwgt en Series II aussi, tu les repères avec la position des phares, le S II sont dans la calendre, les S III sur les ailes.Klug a écrit :...
D'après une photo sur Landstory, j'aurai tendance à dire "oui", ce serait en fait les Series III 88" Lightweight.
Le reste des différences (moteurs, BV/BT, instruments, etc, etc) sont les mêmes qu'entre le modèles civils.
D'ailleurs au niveau des pièces, les Lwgt partagent enormement des pièces avec les modèles civils, ce qui facilite l'entretient.
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Pas d'accord ,meme une jeep ça peut etre blanc ou jaune , je ne me vois pas jouer le nostalgique de l'empire en vehicule couleur armé.Alexios a écrit :Le commando, est à l'origine un véhicule militaire. De ce fait, sa couleur est le vert militaire.
C'est absurde de vouloir acheter un véhicule militaire et lui changer la couleur !!!!!!!![]()
Bref la notion de couleur est très discutable, mais une chose est immuable, un commando est vert (anglais si possible) militaire !!!!!
Tous en choeur :
"loinn de chez nous en afriiiique ,on va périr pour la grandeur du payyyys !!!!! "
- Klug
- VIP

Et pas les autres Land ?Alexios a écrit :Le commando, est à l'origine un véhicule militaire. De ce fait, sa couleur est le vert militaire.
Sa destination d'origine, ouais, p'tet.C'est absurde de vouloir acheter un véhicule militaire et lui changer la couleur !!!!!!!![]()
Ca fait partie de sa personnalité.
Tu sais Alexios, je ne vais pas acheter un hélico pour le transporter sur les terrains non plus sous prétexte "qu'il a été conçu pour ça".
Il y a eu des Land roses, militaires en plus...Que dirait on si on voyait une Jeep rose ?
Le vert dit "anglais" n'est pas le vert "militaire".Puis, par "vraie couleur" qu'entends tu ? le gris papy des citroen ? le bleu "costard cravate" des hemoroides (BMW), le blanc cassé VRP ?
Le Lightweight a existé dans plusieurs verts, plusieurs camouflages (en fonction du pays) et même en blanc militaire (NATO white).
Ce véhicule, dans mon esprit, et pour moi c'est un véhicule de loisir. Un véhicule de loisir, pour se faire plaisir, toujours selon moi, c'est pas vert kaki. A la rigueur si on est dans le trip "restauration" ou "rétrospective" par exemple. Mais qui dit restauration dit exit certaines modifications fort utiles (moyeux débrayables, lames paraboliques, passage au sans plomb, etc).
Si j'en trouve un (ah ah ah) et que je l'achète (re ah ah ah), il y a de grandes chances qu'il se retrouve jaune ou orange ou vert tilleul ou bleu glacier ou tout autre couleur qui me plairait.
Non mais.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
Anonymous
klug pas loin de ches toi il i a un terrain ou il loue des lgwt pour i tourner cela te permetrai de te faire une vrai idee sur la bete