Plus de puissance sur Sam TD.

Modérateur : romainletu

monpezat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Plus de puissance sur Sam TD.

Message par monpezat »

je suis interesse egalement par ce produit
peut me decrire les avantages et les inconvenients (prix !!!! )
ou tu la trouver et a quel prix

salut a la prochaine
solo2
Quatre-Quatreux

Message par solo2 »

un amis a virer ce moteur brider de peugeot pour mettre le 405 1.9 litres
turbo d avec intercooler resultat 90cv d origine , apres il a fait des jumelles avant et arriere et il a monter des 31 bf goodrich il passe partout :idée:
Lilian
Quatre-Quatreux

Message par Lilian »

Désolé Monpezat de cette réponse un peu tardive, boulot oblige......

Donc pour les avantages y a pas photo ça change complétement la facilité de conduite du sam en off road, pas besoin de coller la pédale de droite.
Pour les inconvénients, je regrette une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant.
Pour le prix je l'ai eu à 514 euros chez Michel Measson, j'en est profité pour changer tous les rlts et joints de la bt de transf, ce qui fait chez suz environ 100 euros; mon sam et un TD de 1999. Quant à la modif en elle même prévois une bonne journée de travail avec l'équipement nécéssaire........ extracteur de rlt et certainement un coup de pétart pneumatique pour retirer les brides d'arbres de transmission.
Sinon n' hésite pas c' est le top un sam avec cette boite :idée: .
fred01
Quatre-Quatreux

Plus Simple

Message par fred01 »

J'ai été en contact avec un gars qui préconisé d'augmenter la pression du turbo (sur le sam le moteur et sous exploiter) et d'augmenter le débit de gasoil.

Il parvenait à 90 ch.

....

modification à vos risques et périls

solo2 a écrit :un amis a virer ce moteur brider de peugeot pour mettre le 405 1.9 litres
turbo d avec intercooler resultat 90cv d origine , apres il a fait des jumelles avant et arriere et il a monter des 31 bf goodrich il passe partout :idée:
Répondre