Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
a coter d ecourtenai sur le a6 tien t je te donne un lien http://www.offroadattitude.com c ets une jeunne entreprise sana pas 1 ans ,mais la qualiter prime il prefere te conseiller pluto que de te vendre un prodhui qui ne te corespondera pas il sont vraimen sympa des vrai passionner quoi ,leur site n etant pas totalemen terminer tu peut les appeler pour des renseignemen (tu peut meme dire que tu appele de ma part si tu veux) et en leight (le boss ) a lancer un concepet au top il ne fait pas que la vente mais aussi de la location et il loue tout que se soit une tente de toit ou un cric higt lift et a des prix vraimen corecte
Anonymous a écrit :vi se sont de vrai passioner et c ets rare de nos jour de voir la passion primer sur le comerce et buzz tu me di danke tu ets allemen?
je regrette beaucoup que Bastos ne vienne plus participer à forum4x4, je ne l'ai pas connu en vrai, mais je me souviens de ses interventions et j'aurais bien voulu le rencontrer