salut
ben sa me fais plaisir que tu soit de la partie
c'est un plus sur le forum d'avoir des pro de la profession
tu crois que sa vas s'arreter?,a mon avis vu de ce que je lis
il y aurras pas de machine arriere meme mercedes ce pliras
si ils ont decider de reculer ,sur quoi car quel constructeur peut faire l'impasse aujourd'hui a l'electronique et sur quoi ont t'il decider de reculer pour info car j'en est pas entendu parler ??
les voitures hybrides font leur apparition et c'est un debut et j'en doute pas que sa vas etre tres prometeur
tout me laisse croire que sa vas que s'ameliorer par deja que sa fais un moment qui nous baratine avec leur battery a 44 volt
leur commande de soupape par electromanietique comme tu le c'est cela permetrais des vitesse de fonctionement impossible d'atteindre mecaniquement
et le by wire qui commence a rentrer en automobile sinon une enquete as ete faite et il est probable que cela evolu de 7% par ans
en tous cas sa cessent pas d'evoluer et je crois pas que l'ont soit au stade ultime a mon avis ont est meme au premice du tous electrique et elctronique
il y as un ans tous les constructeur se sont mis d'accord et ont signée au sein d'une organisation j'ais plus le nom de memoire mais pour qu'il y est plus disfonctionement entre les different organes electronique apporter en automobile ce qui veux dire en simplifiant que si les enfant joue a la console cela ne pourras pas perturber le fonctionement d'un temporisateur d'airbag en autre....
tient en parlant de la c3 ta du voir la c-sportlounge une auto utilisant le bywire gain de poids des commande tout electrique plus de colonne de direction et il si prevois pas pour le siecle prochain d'aillieur
sinon il y a des ingenieur qui ce casse deja la tete pour hacher le travaille
pour justement que dans les garage en metant une vulgaire prise que des info viennent a l'ecran car si il fallais en plus traduire le langage de l'ecu
les pauvre bac pro en meca ils aurrais du mal
ont est pas informatitien par ce que l'on branche une valise !
maintenant je suis pas un aficionados du tous electronique car moi c'est la premieres chose qui m'enerve comme toute chose que je comprend pas
dans la mesure du possible je continurais de rouler avec des voitures que je peux reparer
il mais arriver de faire un rally avec un tout electronique et je suis partie avec le double des composant qu'il possedais se qui permet un peu de dormir mieux je l'accorde surtout sur un rally raid 4x4