rassurez-moi !!!

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: rassurez-moi !!!

Message par pattbo »

ben ... tu peux lui dire que en 406 ca va vite, mais en land ça va loin... :D et il y a plus de place dans le land, donc potentiel de bordel immence... un sac à main géant :idée:

Tu peux lui dire que de toute façon ce n'est pas sa voiture mais la tienne :grr: non mais....

aprés, c'est à toi de voir pour la négo.... il y a aussi une autre solution, un peu radicale, : le célibat... :cry:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

pattbo a écrit :il y a aussi une autre solution, un peu radicale, : le célibat...
Ca a comme avantage de régler une foule d'autre problèmes :D .
Mais comme tout n'est pas blanc ou noir, il y a quand même quelques inconvénients. Mais là, il faut aller consulter le docteur Ruth sur un autre forum :lol: .
@+
Jean-pierre

Image
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

nini 57 a écrit :...

Quel est visuellement, la possibilité de vérifier si la modif, concernant l'alignement des poulies, à bien été effectuée (j'suis mécano à la base et normalement...je dis bien normalement...je devrais trouver...). :?: :?:
...
Il doit avoir une trace de peinture jaune sur le couvercle de la distrib.
C'est en théorie comme ça que le réseau LR, note le changement. Si le dixo fut entretenu chez LR, la trace doit y être. Si ça a été fait par un indépendant, ou par le proprio, le trace n'y est pas forcement.
En tout cas ,n'hésites pas à poser la question au vendeur.

Méthode de contrôle :
Sous le carter de distrib, t'as un trou (eh oui :D ), celui ci est censé recevoir un boulon qui le rend étanche pour le passage dans l'eau.
Tu colles de la bande adhésive sur ce trou, tu roules et si au bout d'une 100 de km il reste sur l'adhésif des traces (poudre) noir, c'est que la courroie est désaxée (elle se désagrège à cause du frottement).
Voilà ....
Who dares wins
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

cher docteur ruth ,

je suis né de mon papa et ma maman un mardi à 4h37 et 3 secondes, heures TU (mais l'horloge de la clinique était déréglée... ) . Bon , je suis surtout né de ma maman, d’après ce que la blouse blanche m'a raconté l'autre jour... Par contre, l'année, je sais plus. Mais c’était sur la lune, ça c'est sur, car tout était blanc (enfin, c'est ce que la blouse blanche m'a raconté...) . Moi j’ étais énervé car tout rouge...

C’était ma première expérience sexuelle.

Depuis, j'ai essayé avec d'autres mamans, mais je crois que j'ai un peu trop grossi et j'ai beaucoup de difficultés.

avez vous une solution docteur ? vous faites comment vous ? ça glisse mieux avec la blouse?? :glouglou:
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon, excusez cette minute....

je voulais juste dire : oui, sur mon def 300Tdi de 1995 il y a bien un point jaune , mais il est sur la piéce en alu qui fixe la clim quand il y en a une (donc pas loin de la distrib) .

A+
Répondre