Runner ou HJ61?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- BJ 46
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Runner ou HJ61?

bj46.skyrock.com
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
des filtres nikel un entretien suivi une pompe et des injecteurs en bonne etat et regler des pneus bien gonfler parceque le sous gonflage emplifie la conso et puis un pied leger pour moi je roule a 90 pepere
de toute facon un hj n est pas fait pour rouler pied dedant d ailleur comme tout autre catcat sinon bonjour les degats
vue baucoup dze culasse decendu au garage

Moi 31/10,5x15 en respectant les limatations de vitesses route 10/11l autoroute 120/130 compteur 10/12l avec ou sans tente de toit.
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
bf goodrich all terrain ou mud pour l offroad

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Ben revoit ton injection, le mien tourne aussi à 9-10 litres/100, essai d'accèlérer un minimum, roule sur le couple, tu verras déjà une bonne évolution, en accélération, ça ser tà rien de vouloir faire des chronos, ne dépasse pas les 2000 trs et grimpe en croisière à 2500/2700 trs/mn, dit nous en des nouvelles.wwwkematoy a écrit :9 Litres, alors la faudra me dire comment tu fais, moi j'arrive pas à descsendre en dessous de 13 litres et en roulant tranquile.

Oliv' HJ61 de 89, 365000 km
HJ61 ou runner :lequel choisir?
Je pense m'orienter vers un HJ61, qui je pense correspond le mieux à mon besoin. (beaucoup de chemin de terre par tout temps pour me rendre chez moi, besoin de gros volumes et de solide)
La vitesse n'est pas pour moi un critére de sélection.
Le bémol reste je pense le confort...(quoi que j'au lu plusieurs avis partagés...)
Reste pour moi à trouver l'âme soeur...
A + sur le forum

- wildbear
- VIP
excellent choix, j'ai le mien depuis bientot 10 ans et je ne me lasse toujours pas!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Re: HJ61 ou runner :lequel choisir?
Surtout prends bien ton temps et gaffe à la corrosion : peinture qui cloque, chassis, bas de caisse, passages de roues...otchoum a écrit :Merci à tous pour vos réponses...trés passionnées
Je pense m'orienter vers un HJ61, qui je pense correspond le mieux à mon besoin. (beaucoup de chemin de terre par tout temps pour me rendre chez moi, besoin de gros volumes et de solide)
La vitesse n'est pas pour moi un critére de sélection.
Le bémol reste je pense le confort...(quoi que j'au lu plusieurs avis partagés...)
Reste pour moi à trouver l'âme soeur...
A + sur le forum![]()
En ce qui concerne le confort, c'est extremement variable suivant le kit de suspat.
Bref excellent choix