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re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 5:39 pm
par thonon1
ben c'est beau mais ca sert à quoi!

tu vient te racorder sur la boite d'origine, et t'a tjs l'entre d'origine?

bref c'est pas le clapet à 2 bal qui fait étanchéiter.????

t'a beau avoir un beau tube tu va qd meme prendre l'eau?
:bang: pas vrai

re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 5:47 pm
par Pipiche59

Image
t'aurais pu le brancher directement sur la boite a air vu que ton clapet ne sert plus à rien :idée:
quitte a passer le boa (en silicone si je ne me trompe) entre le moteur et la boite a air pour l'hiver ;)

re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 5:48 pm
par Pipiche59
pardon, j'ai oublié : Beau boulot :D

re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 10:57 pm
par SIN
yo
Comme je l'avait écrit , ça sert à rien puisque l'allumage n'est pas étanche comme la pluparts des snorkeleurs que j'ai vu sur le forum , et comme je l'avais écrit, j'ai jeté le bôa dedans sans réfléchir , c'est clair que c'est pas étanche , et même sans le clapet , le filtre n'est pas étanche ...et puis pour nôtre amis Belge , chez moi , y a pas d'eau comme chez toi ! Et oui le flitre est d'orrigine
C'est juste pour le plaisir de fabriquer , et d'avoir MON Suz , ça fait un truc de plus que les autres n'ont pas ou alors en tuyaux casto PVC ....
Voila la road version :

Image

ça c'est un vrai snorkel avec tout ce qui va autour:

http://www.patrol.offroadfun.de/videos/movie6.avi

Et pour la petite histoire, le maxi d'eau ds le quel j'ai roulé , c'est hauteur du capot avec un K&N possé à même l'aile devant la batterie , et c'est passé sans problème ....donc la , je pourrais aller un peu + loin

Just for the fun !

:glouglou:

re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 11:29 pm
par Rangertom
:koi: :koi: :koi: :koi: C'est quoi cette monte de route ???? Il avance encore avec ça ou c'est juste pour le faire flotter en cas d'innondation ? ;) :dehors:

re: My snork"

Posté : mar. nov. 01, 2005 11:51 pm
par xavsuz
joli travail sin j'ai fais le mien en resine en utilisant le meme chemin que toi mais je l'ai fais en tuyau rigide ,j'ai du etancheifié la boite a air et faire mon raccord du coté opposé de l'origine . bref je dois metre tout cela en photo vous comprendrez mieu .. il faut que je trouve un app. photo numérique :-D . encore bravo :)

re: My snork"

Posté : mer. nov. 02, 2005 12:05 am
par Aloïs
SIN a écrit :yo
Comme je l'avait écrit , ça sert à rien puisque l'allumage n'est pas étanche comme la pluparts des snorkeleurs que j'ai vu sur le forum , et comme je l'avais écrit, j'ai jeté le bôa dedans sans réfléchir , c'est clair que c'est pas étanche , et même sans le clapet , le filtre n'est pas étanche ...et puis pour nôtre amis Belge , chez moi , y a pas d'eau comme chez toi ! Et oui le flitre est d'orrigine
C'est juste pour le plaisir de fabriquer , et d'avoir MON Suz , ça fait un truc de plus que les autres n'ont pas ou alors en tuyaux casto PVC ....

T'avais même pas besoin de le raccorder pour ça, hehe ! :D

re: My snork"

Posté : mer. nov. 02, 2005 8:12 am
par phil38
Joli boulot... :idée:
Mais en mettant le boa, direct sur le boitier d'air, et en l'etancheifiant bien, ( penser a boucher le trou, d'evacuation, ca permet de passer des gues de 90 cm....)
A cette hauteur, le boitier barbotte, et la bobine d'alumage est encore hors eau.... :idée:
Image Image

re: My snork"

Posté : mer. nov. 02, 2005 3:27 pm
par TMS
:) L'EST ZOULI TON 4X4 :)

:-D Moi, c'est ton chapeau qui m'intéresse, t'aurais pas un pti plan des fois :!:

re: My snork"

Posté : mer. nov. 02, 2005 6:27 pm
par thonon1
:bang:

oki mais bon vu que t'a fait tout le boulot autant le fignoler etanche!!

:D un snorkel ne veut pas dire bout de tuyau qui depasse du capot :dehors: