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re: Filtre à air Green
Posté : ven. nov. 04, 2005 8:31 pm
par Anne so et Olive
Pour ma part je vais tjs chez off road.
Le filtre mousse, il faut demander à DOM, j'ai un trou de mémoire....ça m'énerve.
a plus
Olive
re: Filtre à air Green
Posté : ven. nov. 04, 2005 8:37 pm
par domdom
vous le dirait pas , heu , vous le dirait pas , heu, vous le dirait pas NA
a+
domdom
re: Filtre à air Green
Posté : ven. nov. 04, 2005 8:40 pm
par Anne so et Olive
OH Putain................Olive se vengera..........................

re: Filtre à air Green
Posté : ven. nov. 04, 2005 8:46 pm
par této
re: Filtre à air Green
Posté : ven. nov. 04, 2005 8:52 pm
par domdom
Anne so et Olive a écrit :OH Putain................Olive se vengera..........................
ho put..n je vais etre privé de
DESERT
la marque c'est
UNIFILTER
oui , Této , un peu comme ta tondeuse
très connu dans le milieu du moto-cross , beaucoup moins en 4x4.
filtres super surtout avec un snorkel car ils laissent passer 60 a70 % d'air en plus qu'un filtre papier
par contre sans snorkel , il faut eviter le sable (comme les Green ) a cause de la couche d'huile qui retient les impuretées et se colmate très vite avec du sable , par contre le lavage se fait simplement a l'eau savonneuse et ensuite un petit huilage.
65 euros avec la recharge d'huile pour 6 a 8 nettoyages , le tout chez offroad.....de , comme Olive
voila , j'ai tout dit
a+
domdom
re: Filtre à air Green
Posté : sam. nov. 05, 2005 1:23 pm
par Au_delà_des_Frontera
2.2DTI-limited a écrit : 
où trouver ce filtre miracle ?
quel tarif pour 2.2 dti ?
Quels avantages réels ?
Je l'ai commandé chez Norauto... trois jours de délai... à un prix correct de 69€ TTC. C'est super intéressant car si on compte, changer un filtre papier tous les ans ou 20 000 kms à 22€TTC pièce, au bout de 100 000 kms ça fait 110 € TTC... la conclusion est immédiate, même s'il faut acheter du nettoyant et de l'huile green pour le nettoyage du flitre green.
Au niveau avantage, d'abord, il y a un petit bruit de souffle assez magique car on charge le moteur, c'est sympathique (enfin c'et mon avis perso). En plus, j'ai plus de pêche à la réaccélération ce qui est non négligeable aussi compte tenu que le 2.2 DTi n'est pas un foudre de guerre.
Enfin, j'espère que ça et le nettoyage de la vanne EGR (que j'ai fait il n'y a pas longtemps) fera survivre le débitmètre d'air qui fait mal au portefeuille (même si on le trouve à un prix raisonnable chez Fiat). Pour l'instant mon véhicule a un peu plus de 3 ans (3 ans et 4 mois fin de semiane prochaine exactement) et 55 000 kms au compteur.
@+
