Utilité d'un préfiltre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

domayeux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un préfiltre

Message par domayeux »

[quote="domayeux"] ..snip... j'ai bien eu qqs soucis de turbo :devil: à l'heure actuelle que je n'ai pas encore pu, ni même Nissan en détecter la cause :?:
problème pas vraiment récurent, plutôt ponctuel lorsque le réservoir est à moins de la moitié, je pencherais pour la valve de décompression du réservoir qui me joue des tours, car chez un copain mécano en Libye, on a descendu le réservoir pour le nettoyer, le rincer, et après qqs centaines de km (± 300 après le plein effectué) le problème a réapparu :paf:
symptome]
je ne fais pas de mégalomanie, en me répondant à moi même, mais à la réflexion :hein:
j'ai comme :idee: que mes soucis auraient comme origine; UNE "P.. :grr: :fire: :grr: :rah: :grr: ....IN" de vanne la "EGR"
cela n'éveillerait rien chez vous ???? :cache:
à +

Dom
Patrol Y61-R
3.0 DiLG 5PL
2005
steph78 d4d95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un préfiltre

Message par steph78 d4d95 »

OlivierLB a écrit :Slt a nouveau,

Je viende monter unprefiltre Maison sur mon T2....en fait on doit partir au Maroc avec des potes et tot le monde la fait. C'est tout bon et on ateste avec de l'eau......super

et si tu mets le filtre prevu dedans c'est u prefiltre radical.....donc:
Crepine, Prefiltre decanteur, Filtre......tu ne devaris pas avoir de pb.

http://olivelb.free.fr/decanteur.htm

Elle est pas belle la vie en Nissan :idée:
salut ton t2 est un moteur dci et tu est partie au maroc avec decanteur ou pas... je me pose la question si je doit mettre un decanteur 100 up ou un prefiltre racor a + merci
Répondre