TOS PAS FOU
Modérateur : commando ricard
re: TOS PAS FOU
j'y comprends plus que t'chi !!!Off road performance a écrit :Perdu TAZ elle est trop courte![]()
![]()
![]()
- bipbip
 - VIP

- Statut : Hors ligne

Erreur: le texte est fait, et rendu depuis deux mois.pattbo a écrit :bip bip il est en train de réviser le texte qu'il devait nous pondre il y a .... 4 mois ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, la mise en ligne doit être réalisée par M. Prescovic.
Donc, je ne gère plus cet aspect des choses.
Je tiens à rappeler que mon accès au net n'est actuellement pas régulier, puisque je suis en stage dans la région Lyonnaise, et que je dispose de peu de temps à consacrer à des questions techniques.
Je tiens d'ailleurs a y consacrer les recherches nécessaires, afin de ne pas débiter de conneries toutes les dix lignes.
Ainsi, je préfère ne pas répondre pour l'instant, je vous en avais averti, me semble-t-il...
Bref, le fait est que je n'oublie pas, mais que je mets de côté temporairement. Désolé.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
 c'est fou ... dès qu'on parle de Lyon... enfin du sud en général, ça devient rapidement le bordel ....
- stef.
 - Quatre-Quatreux

mdrc'est fou ... dès qu'on parle de Lyon... enfin du sud en général, ça devient rapidement le bordel ....
- bipbip
 - VIP

Pourquoi presquepattbo a écrit :il serait presque fâché le bipbip .....
![]()
c'est fou ... dès qu'on parle de Lyon... enfin du sud en général, ça devient rapidement le bordel ....![]()
![]()
![]()
Bon, hier soir on a fait une p'tite sortie dans un super pub irlandais du quartier St Jean, à Lyon... Z'imaginez le tableau ce matin
Alors désolé si j'ai été un peu cassant... c'était pas forcément voulu
Sauf avec ceux qui cherchent, mais j'ai notre Pattbo qui veille
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
c'est po une question technique ça ???