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re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 2:46 pm
par pat95
exact
il faut un obus special fourni avec le sachet
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 3:24 pm
par damslecopo
un obus speciale
il doit etre couillou le bordel car deja c'est pas tres gros mais si en plus il est doter d'un filtre je suis curieux de voir la parade qui a ete developer
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 3:47 pm
par pat95
la photo du truc couillu par mail

re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 5:16 pm
par eric def 90 300 dti
pat95 a écrit :exact
il faut un obus special fourni avec le sachet
a bon
dans le poids lourd car ce produit est fait pour le poids lourd
on garde les valves d'origine
voir des Air et Eaux dans certaines conditions
mais rien de plus
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 5:19 pm
par eric def 90 300 dti
dams.lecopo a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :dams.lecopo a écrit :ces pneus la
et c'est completement inutile a equilibrer a moins que tu envisage de faire que de la route avec des pneu tt
un NON equilibrage peut changer les distances de freinage et aussi affoler les aides a la conduite (ABS ESP etc...)
Donc je suis desole mais tout les pneus doivent etre equilibrés pour notre sécurité
meme dans le poids lourd on équilibre....
salut eric
ta pas a etre desoler temp que tu remplace pas pas desoler par gros co... pour moi sa va
mais la gr88 il vas se retrouver souvent chez son monteur de pneu
si il utilise ce pneu en tt celui la vas ce deplacer et l'equilibrage aussi
en primcipe ces salo.... de pneus sont destiner a sa
mais si il fais 4 sortie par ans ,ma fois va voir un equilibriste a chaque fin de sortie
surtout si c'est pour la route sa veux la peine
j'imagine comment il vas etre content le gazier quand gr88 vas lui ramener ces M.max
il vas lui dire qu'il a plus de plomb dans sa boite ,serieusement je pense que le gars il a une formation dans le pneu qui doit etre d'une heure et demi par ce que ce qu'il a fais

:
car une roue quand on arrive pas a l'equilibrer par deux ou trois plomb c'est mal barrer pour reussir avec 15 plomb
et ben on fait un repere ont degonfle et on tourne comme tu le dis eric
j'en equilibre bien!
le probleme n'est pas le confort
mais on brutalise les rotules et autres pieces de direction
de plus on fatigue les amortos etc...
donc tous les pneus sont equilibrables meme an Poids lourd donc le Max est assez ridicule a cote d'un 13 r22.5 en profil XZL
on equilibre et normalement cela tient assez longtemps pour pas aller voir son garage toutes les semaines
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 5:57 pm
par pat95
je suis desole mais le fabricant le preconise a partir du 195/15 document a l appui toutes dimension 4x4

265/70r17 alors
la valve avec filtre si si
le dosage 85g a 185g suiv dim
va essayer sur le 110 on verra ce que ca donne

re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 6:43 pm
par eric def 90 300 dti
[quote="pat95"]je suis desole mais le fabricant le preconise a partir du 195/15 document a l appui toutes dimension 4x4

265/70r17 alors
la valve avec filtre si si ]
passe moi la marque ou le lien
car actuellement il y a aucun produit comme cela homologue par les manufacturiers
il y a des produits qui usent l'interieur du pneu donc attention
les fabricants de pneu n'on pas créer un pneu avec un truc qui va circuler dedans !!!!
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 9:01 pm
par pat95
distribution provac depuis juillet en sachet avec un obus dans chaque
promauto depuis le debut de l annee en sachet
et puis mainenant en seau avec dosette par contre la je sais pas s il y a l obus
sceptique je suis
l argument c est le prix de revien
ca marcherai tres bien a vitesse moyenne
maintenant si les pneus s usent de l interieur
http://www.magnumbalance.com/
cque j en sais

re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 9:43 pm
par eric def 90 300 dti
[quote="pat95"]distribution provac depuis juillet en sachet avec un obus dans chaque
promauto depuis le debut de l annee en sachet
et puis mainenant en seau avec dosette par contre la je sais pas s il y a l obus
sceptique je suis
l argument c est le prix de revien
ca marcherai tres bien a vitesse moyenne
maintenant si les pneus s usent de l interieur
http://www.magnumbalance.com/
cque j en sais ]
Ok je vois bien le produit
de plus il n'y apas que Provac qui le distribue
Donc je fais parti d'un grand groupe 2800 points de vente
et nous avons des notes de service
il est interdit de mettre cela dans les pneus tourisme
par exemple Michelin annule sa garantie en cas de montage avec ce genre de produit
meme dans le poids lourd il y a un gros probleme car il y a pas mal de probleme et MICHELIN se fait tirer l'oreille .....
PIRELLI poids lourd aussi vient d'interdire aussi sauf dans l'agraire avec treelborg
re: Probléme d'équilibrage
Posté : lun. oct. 17, 2005 9:54 pm
par pat95
il a jamais ete question de mettre ca dans le pneu tourisme a aucun moment
apparement inefficace a partir d une certaine vitesse