pour moi c'est clair, tu as fait une affaire !
j'ai pour ma part restauré un BJ42, je posterai prochainement des photos sur
http://www.serie4.fr.st
Je lui ai fait ou fait faire:
- Découpe complète de la caisse arrière,
- Sablage des parties accessibles du chassis (75%, puisque l'arrière de la caisse n'était plus là)
- Peinture époxy du chassis,
- Caisse arrière en inox,
- Découpe et remplacement de toutes les parties touchées par la rouille (bas de portes, etc.)
- baie de pare brise refaite à neuf,
- Nouveux clignos et feux arrières,
- Peinture extérieure complète,
- nouveaux caoutchoucs partout (joints de portes, joints de hardtop, etc)
- hardtop entièrement refait, avec nouveau ciel de toit semblable à l'origine,
- etc, etc, etc...
budget......j'ose pas le dire....à mon avis entre 5000 et 6000 euros, en plus du prix d'achat du BJ.
mais bon, il est neuf mon BJ !
Tout ça pour dire que le prix monte très très vite, mais vraiment 3000 euros c'est presque le prix d'un 40 très moyen.
Je confirme ce que dit Toy29, rapproche toi de l'était d'origine mais pas collection, sinon t'oseras plus le mettre dans la boue. C'est ce qui m'arrive...donc s'il vous faut un BJ42 avec chauffeur pour mariages, communions ou autre événement, vous savez où me trouver...