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re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 12:54 pm
par yacco
De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 1:16 pm
par NOliv'
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 1:36 pm
par d3ni5
NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 1:49 pm
par cedricfred
d3ni5 a écrit :
NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
:D

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 6:21 pm
par toy89
d3ni5 a écrit :
NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
32 kg/cm 2 pour le 2L
30 kg/cm 2 pour le 2L-T

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 6:28 pm
par homerraptor
je pense opter pour le 3.0 td du kz

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 6:29 pm
par cedricfred
Bon pour mettre tout le monde d'accord je précise ma pensée, comme il cale facilement il faut accélérer et c'est pas toujours efficace, avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup, sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 6:37 pm
par toy89
cedricfred a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord je précise ma pensée, comme il cale facilement il faut accélérer et c'est pas toujours efficace, avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup, sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:
72 cv :D

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 6:38 pm
par cedricfred
Ah vi pardon 72...du coup pas besoin de turbo chuis bête :elan:

re: lj 70

Posté : lun. oct. 10, 2005 8:04 pm
par d3ni5
cedricfred a écrit :avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup,
pas à un régime proche du ralenti où le turbo ne souffle pas (encore)
sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:
:vroum: