re: lj 70
Posté : lun. oct. 10, 2005 12:54 pm
De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
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c'est pas fauxyacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le mêmeNOliv' a écrit :c'est pas fauxyacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.![]()
d3ni5 a écrit :si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le mêmeNOliv' a écrit :c'est pas fauxyacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.![]()
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32 kg/cm 2 pour le 2Ld3ni5 a écrit :si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le mêmeNOliv' a écrit :c'est pas fauxyacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.![]()
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72 cvcedricfred a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord je précise ma pensée, comme il cale facilement il faut accélérer et c'est pas toujours efficace, avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup, sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv...![]()
pas à un régime proche du ralenti où le turbo ne souffle pas (encore)cedricfred a écrit :avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup,
sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv...![]()