lj 70

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yacco
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re: lj 70

#11

Message par yacco »

De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
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NOliv'
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re: lj 70

#12

Message par NOliv' »

yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
on the road again ...
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d3ni5
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re: lj 70

#13

Message par d3ni5 »

NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
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cedricfred
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re: lj 70

#14

Message par cedricfred »

d3ni5 a écrit :
NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
:D
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toy89
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re: lj 70

#15

Message par toy89 »

d3ni5 a écrit :
NOliv' a écrit :
yacco a écrit :De toute façon, au ralenti, que ce soit un atmo ou un turbo, c'est pareil.
c'est pas faux :D
si c'est faux parceque le tx de compression n'est souvent pas le même :ange:
32 kg/cm 2 pour le 2L
30 kg/cm 2 pour le 2L-T
homerraptor
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re: lj 70

#16

Message par homerraptor »

je pense opter pour le 3.0 td du kz
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cedricfred
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re: lj 70

#17

Message par cedricfred »

Bon pour mettre tout le monde d'accord je précise ma pensée, comme il cale facilement il faut accélérer et c'est pas toujours efficace, avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup, sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:
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toy89
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re: lj 70

#18

Message par toy89 »

cedricfred a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord je précise ma pensée, comme il cale facilement il faut accélérer et c'est pas toujours efficace, avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup, sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:
72 cv :D
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cedricfred
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re: lj 70

#19

Message par cedricfred »

Ah vi pardon 72...du coup pas besoin de turbo chuis bête :elan:
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d3ni5
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re: lj 70

#20

Message par d3ni5 »

cedricfred a écrit :avec un turbo le surplus de couple lors du petit coup de gaz aiderait beaucoup,
pas à un régime proche du ralenti où le turbo ne souffle pas (encore)
sans parler des reprises sur route parce qu'avec 70 cv... :sm:
:vroum:
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