Page 2 sur 2
re: Amortos "spéciaux"
Posté : sam. oct. 08, 2005 7:49 pm
par Did-06-Koni
eric def 90 300 dti a écrit :Did-06-Koni a écrit :Salut klug,
Donne moi les réfs BOGE que tu as pour voir s'il y a une correspondance.
@+
Et Hop
pour ton info il va avoir un reportage autour de l'amortos avec Koni
et moi
quand on aime on fait passer le message
salut Eric,
Cela va parraitre dans un mag
@+

re: Amortos "spéciaux"
Posté : lun. oct. 10, 2005 8:50 am
par Klug
Did-06-Koni a écrit :Donne moi les réfs BOGE que tu as pour voir s'il y a une correspondance.
Model 6F7
Part No. 1-0200-32-092-0
eric def 90 300 dti a écrit :dans la charge avant arriere (50/50) donc moteur central ?
Oui, moteur central. Et ce sont, comme je l'ai déjà dit, les même amorto devant et derrière à l'origine.
eric def 90 300 dti a écrit :dans la fixation
Oeil-oeil.
Je n'ai eu le temps de mesurer le diamètre extérieur de l'oeil. 8-(
re: Amortos "spéciaux"
Posté : lun. oct. 10, 2005 4:08 pm
par Did-06-Koni
Salut Klug,
La réf BOGE 32 092 0 se monte sur un engin de marque VOLVO de type Jeep

(extrait du catalogue BOGE de 87). La réf SACHS est 125 273 qui apparament n'est plus au catalogue

.
Pour ce qui est d'une equivalence en koni je dois pouvoir te trouver qqe chose en se qui concerne les entre-axes, maintenant il me faut plus de précision sur le diamètre de fixation inf+sup ainsi que leurs longueurs. Aprés autre probleme le tarage de l'amortos...
@+

re: Amortos "spéciaux"
Posté : lun. oct. 10, 2005 4:21 pm
par Klug
Did-06-Koni a écrit :La réf BOGE 32 092 0 se monte sur un engin de marque VOLVO de type Jeep

(extrait du catalogue BOGE de 87).
Ouais, "jeep", faut pas délirer non plus, ça ressemble pas vraiment à une jeep :
http://gallery.solexine.fr/C303
Did-06-Koni a écrit :La réf SACHS est 125 273 qui apparament n'est plus au catalogue

.
Trop facile 8))
Did-06-Koni a écrit :Pour ce qui est d'une equivalence en koni je dois pouvoir te trouver qqe chose en se qui concerne les entre-axes, maintenant il me faut plus de précision sur le diamètre de fixation inf+sup ainsi que leurs longueurs. Aprés autre probleme le tarage de l'amortos...
J'ai reçu mon allumage électronique donc je vais devoir faire le tour du camion pour jouer avec, je te mesure tout ça (au pied à coulisse).