Page 2 sur 4

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 1:26 pm
par jule
NOliv' a écrit :facile: la différence entre le 125 et le 165 ch est de 40 ch :diable: :diable: :diable:

et puis y'a pas marque D4D sur les cote :glouglou:
oui mais les premier KDJ n'étaient pas marqué D4D. le moyen le plus sûr c'est la sortie du pot d'échappement.

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
par KD
La je me suis instruis grave merci a vous :idée: donc j ai un des premier kdj pas de d4d mais pot vers le bas

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 1:46 pm
par KD
tout les jour j apprend un truc sur ce forum je me sens de moins en moins con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 2:44 pm
par NOliv'
et moi j'en etais pas sur donc je suis content qu'on me le rappelle :idée:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 6:33 pm
par Alaintoylj73
bonjour tous, merci pr les rens. par contre j'ai cru comprendre que le glissement limité n'était pas de série....me trompejjje? c'est sur que je vais regretter les sièges suspendus..ma femme surtout :discute: : :grr:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 6:42 pm
par lacouric
Sur VX de série : blocage du diff arrière électrique, sinon glissement limité sur GX,

@+

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 7:33 pm
par cedricfred
Les sièges supendus ne sont vraiment plus nécessaire sur ce modèle le confort est extra, la suspension mérite même d'être durcie pour une meilleure tenue de route.

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 8:07 pm
par Pat
lacouric a écrit :Sur VX de série : blocage du diff arrière électrique, sinon glissement limité sur GX,

@+
Je crois bien qu'il n'y a pas de GL sur le GX, mais le blocage arriere était en option ;)

Enfin en france :lol:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : ven. oct. 07, 2005 11:01 pm
par sylvain B
selon moi, effectivement, pas de glissement limité sur le GL France !!!
pas de blocage non plus !

par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!

Si c'est juste une histoire d'inclinomètre....ça s'achète après en accessoire seul !!!

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : sam. oct. 08, 2005 7:44 am
par lacouric
sylvain B a écrit :selon moi, effectivement, pas de glissement limité sur le GL France !!!
pas de blocage non plus !
ben je croyais !, pourtant il existe bien les 3 versions de differentiel AR sur les vues EPC: normal, LSD et Lock, alors le LSD (non ça se fume pas :D ) pas en France ?
sylvain B a écrit :par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!
faut juste faire attention aux arbres :D ; pour mon cas, c'est plutôt dans les tranchées du blétrou ou de MLVO qu'ils n'aiment pas.