à propos du KZJ 90 3L

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
jule
Quatre-Quatreux
Messages : 604
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : villeurbanne (69)
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#11

Message par jule »

NOliv' a écrit :facile: la différence entre le 125 et le 165 ch est de 40 ch :diable: :diable: :diable:

et puis y'a pas marque D4D sur les cote :glouglou:
oui mais les premier KDJ n'étaient pas marqué D4D. le moyen le plus sûr c'est la sortie du pot d'échappement.
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Avatar du membre
KD
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#12

Message par KD »

La je me suis instruis grave merci a vous :idée: donc j ai un des premier kdj pas de d4d mais pot vers le bas
KZJ 90
Avatar du membre
KD
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#13

Message par KD »

tout les jour j apprend un truc sur ce forum je me sens de moins en moins con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KZJ 90
Avatar du membre
NOliv'
Adhérent
Adhérent
Messages : 2956
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#14

Message par NOliv' »

et moi j'en etais pas sur donc je suis content qu'on me le rappelle :idée:
on the road again ...
Avatar du membre
Alaintoylj73
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : à l'ouest de Toulouse..
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#15

Message par Alaintoylj73 »

bonjour tous, merci pr les rens. par contre j'ai cru comprendre que le glissement limité n'était pas de série....me trompejjje? c'est sur que je vais regretter les sièges suspendus..ma femme surtout :discute: : :grr:
un LJ 73 qu\'on appelle \"Bijou\"...
Avatar du membre
lacouric
Quatre-Quatreux
Messages : 1737
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 91
Contact :
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#16

Message par lacouric »

Sur VX de série : blocage du diff arrière électrique, sinon glissement limité sur GX,

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18779
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#17

Message par cedricfred »

Les sièges supendus ne sont vraiment plus nécessaire sur ce modèle le confort est extra, la suspension mérite même d'être durcie pour une meilleure tenue de route.
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15538
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#18

Message par Pat »

lacouric a écrit :Sur VX de série : blocage du diff arrière électrique, sinon glissement limité sur GX,

@+
Je crois bien qu'il n'y a pas de GL sur le GX, mais le blocage arriere était en option ;)

Enfin en france :lol:
Avatar du membre
sylvain B
Quatre-Quatreux
Messages : 367
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : dépt 30, région Quissac
Contact :
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#19

Message par sylvain B »

selon moi, effectivement, pas de glissement limité sur le GL France !!!
pas de blocage non plus !

par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!

Si c'est juste une histoire d'inclinomètre....ça s'achète après en accessoire seul !!!
Un Galloper, un toy, un maxi quad.....
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
Avatar du membre
lacouric
Quatre-Quatreux
Messages : 1737
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 91
Contact :
Statut : Hors ligne

re: à propos du KZJ 90 3L

#20

Message par lacouric »

sylvain B a écrit :selon moi, effectivement, pas de glissement limité sur le GL France !!!
pas de blocage non plus !
ben je croyais !, pourtant il existe bien les 3 versions de differentiel AR sur les vues EPC: normal, LSD et Lock, alors le LSD (non ça se fume pas :D ) pas en France ?
sylvain B a écrit :par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!
faut juste faire attention aux arbres :D ; pour mon cas, c'est plutôt dans les tranchées du blétrou ou de MLVO qu'ils n'aiment pas.
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Répondre