oui mais les premier KDJ n'étaient pas marqué D4D. le moyen le plus sûr c'est la sortie du pot d'échappement.NOliv' a écrit :facile: la différence entre le 125 et le 165 ch est de 40 ch![]()
![]()
![]()
et puis y'a pas marque D4D sur les cote![]()
à propos du KZJ 90 3L
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 604
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : villeurbanne (69)
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
- KD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 381
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L

- KD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 381
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L








- NOliv'
- Adhérent
- Messages : 2956
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L

- Alaintoylj73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : à l'ouest de Toulouse..
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L


- lacouric
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1737
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 91
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
@+
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18779
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
- Pat
- Administrateur
- Messages : 15538
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
Je crois bien qu'il n'y a pas de GL sur le GX, mais le blocage arriere était en optionlacouric a écrit :Sur VX de série : blocage du diff arrière électrique, sinon glissement limité sur GX,
@+

Enfin en france

- sylvain B
- Quatre-Quatreux
- Messages : 367
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : dépt 30, région Quissac
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
pas de blocage non plus !
par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!
Si c'est juste une histoire d'inclinomètre....ça s'achète après en accessoire seul !!!
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
- lacouric
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1737
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 91
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: à propos du KZJ 90 3L
ben je croyais !, pourtant il existe bien les 3 versions de differentiel AR sur les vues EPC: normal, LSD et Lock, alors le LSD (non ça se fume passylvain B a écrit :selon moi, effectivement, pas de glissement limité sur le GL France !!!
pas de blocage non plus !

faut juste faire attention aux arbressylvain B a écrit :par contre, selon l'usage, le GX est plus adapté pour chasser l'arbre en forêt, les extensions d'ailes du VX n'aiment pas les ballades en forêt !!!
