Quel prix ?

Modérateur : Landy

P.E
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel prix ?

Message par P.E »

c'est ce que je dis .... sans garantie sa les vaut pas ... et je précise ( pour avoir posté des images au bar ) que le mien a un chassis nickel ....

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
DIABLO
Quatre-Quatreux

Message par DIABLO »

Merci pour vos réponses.
LADA NIVA 1700 ESS/GPL 2005
lostin
Quatre-Quatreux

Re: Quel prix ?

Message par lostin »

KD a écrit :
DIABLO a écrit :Bonjour, il y a une niva de 1985 avec 80 000 km pour 2200 €

C'est correct ?

Quel assureur n'est pas cher, usage courant pour le week-end, occasionnellement pour aller bosser.

Merci.

NONNNN a ce prix s'est du vol ou alors il te fais une mega garantie d'un an :D pour info toy ma repris mon niva 1500 € il etais de 98 1.7l gpl etat neuf pas de rouille de rayure ect ect 70000 klm et il l ont revendue 2000€ sans garantie a un gars que j'ai croiser 15 jour plus tard sur un parking alors ton ancetre a 2200€ soit le gars et un grand reveur soit il attend LE pigeon :devil:
Ca veut rien dire ce que tu dis, car une vieille lada qui est entretenue avec aucun frais à prévoir, ne vaux pas forcément moins que le tout récent tout usé d'un proprio peu soigneux, avec pleins d'éléments défectueux à revoir...

Tout reste relatif... et c'est selon l'état du véhicule qu'on peut vraiment justifier de la qualité/prix...

<edit arroser> l'ensemble du sujet nettoyé le 26/10/05 </edit>
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

pascal a écrit :pourquoi tant de haine.......kd............peut etre parce que tu es derrière ton écran mais franchement sur ce coup là,je trouve que vous n'avez pas assuré de vous envoyer des insultes.j'écris sur ce post <edit arroser> nettoyé depuis, alors il vous manque les insultes </edit>,ce n'est pas pour m'en recevoir à mon tour mais n'oubliez pas que nous sommes là pour partager notre passion et qu'en plus,malgré que je n'ai plus de niva,ce 4x4(et ces proprios) est l'un des derniers vrai de vrai et rien que pour ça,....respect
Effectivement,
Certains ont de drôles de facon de faire exister leur "moi" en oubliant que tout celà ne tient qu'à un pseudo, au détriment de l'information évidemment... ;)
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Salut,

Je trouve ca tres cher ! pour info j'ai acheter ya 4 mois une ladade 79 / 80000 klm mecanique bon et carrosserie un peu rouillé = 300 €

Puis hier je viens d'en acheter un autres 89 / 80000 klm mecanique top carrosserie bonne = 500 €

Puis se soir j'en achete encore un ( et oui !!! ) etat general top 89 / 90000 klm = 1000 €

c'est pour dire :o : !! tu peux en avoir 3 a ce prix !!!!! fais gaffe

Julien
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut,tu as de la chance de trouver des nivas à ce prix,j'en vois aucune ou alors des épaves et encore et meme sur ebay,elle dépasse les 1000 euros...les épaves
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

celle a 300 € je l'ai acheté sur ebay
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut.j'imagine qu'a ce prix,c'est sans ct et si c'est le cas,tu n'as pas eu de trop grosses surprises
Répondre