Et je n'avais pas vu vos posts.
Bon je n'ai rien inventé si ce n'est que:

Dépose du faisceau quii passe au dessus des canalisations rigides

Dépose complète de la durite d'arrivé d'air (du radiateur)

Pas de dépose du cache culbuteur

desserage des 3 canalisations rigides accessibles sur la pompe

Dépose de la pipe d'admission et de la vanne.
Au remontage, ré-amorcer chaque injecteur séparément et bien resserer les écrous des canalisations sur la pompe...
Les deux joints metalliques sont réutilisables sans PB (euh pardon problème, pas Pare Buffle)
Mais là déception: pas grand chose dedans. C'est sale, mais pas tant que ça. En fait j'espérais économiser le

de

d'

de débitmètre massique, mais l'opération s'est avérée sans effet sur ce dernier. Par contre j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en puissance (ou alors c'est pour justifier les 4 heures passées ???)
Pour la fuite d'huile de Au_delà_des_Frontera, pas rencontré de problème sur le mien