Page 2 sur 2

re: 61 brutal

Posté : mer. sept. 28, 2005 6:48 pm
par pat39
C"est normal ,nous avons tous connu le problème ;)
Le coup du ressort il faut en mettre un deuxième sur la pompe à injection.

re: 61 brutal

Posté : ven. sept. 30, 2005 9:04 pm
par pascal 8071
A l'origine il y a deux ressorts à la pompe. Regardé,à mon avis il n'y en a plus qu'un, ou plus du tout et la il devient inconduisible à bas regime :idée:

re: 61 brutal

Posté : ven. sept. 30, 2005 9:38 pm
par pat39
Exact,il y a 2 resorts d'origine :idée:
Bienvenue

Re: 61 brutal

Posté : lun. oct. 03, 2005 10:16 am
par toys'r'us
wwwkematoy a écrit :Je trouve qu'a bas régime l'accélérateur de mon 61 est très dificile à doser et que ce problême rend problématique toute évolution à basse vitesse tout particulierement en TT.
Ce probleme est il récurrent au modèle?
y'a t'il des solutions pour le résoudre?
:mad:
On échange de moteur et j'aurai résolu ton probleme :dehors:

re: 61 brutal

Posté : mar. nov. 15, 2005 3:22 am
par djéé hj&bj
bin moi c'est la meme! ça broute mais on s'y fait :)

re: 61 brutal

Posté : mar. nov. 15, 2005 1:01 pm
par TOY HJ 61
de toute maniere ils sont tous comme sa le mien aussi sa surprend le premier jour mais apres on si fait vite
seci dit c et un ptit defaut a coter de ces ENORMESSSSSSSSSSSS qualites
quel engin extra qui fait craque boum hue :D :D :D :D :idée:

re: 61 brutal

Posté : mar. nov. 15, 2005 1:13 pm
par maxigaz
salut
plus tes godasses sont grosses, moins ca secoue.Un gros ecrase merde, collé contre le tunnel, et tu verras, finis les secousses.
stef, a pied