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re: pb 2.5 tds
Posté : dim. janv. 21, 2007 2:26 pm
par bad.apotre
Bonjour,
Moi j'avais réglé le probleme en débranchant la vanne egr ainsi qu'en nettoyant toute l'admission très encrassée par cette foutue vanne...
Mais aujourd'hui il est vendu, et je roule en Pajero did
Sinon vérifie aussi si tu entends le siflemment du turbo, sinon peut être une fuite dans une des durites du turbo... Elles doivent être gonflées et dures

quand tu accelere.
@ +
re: pb 2.5 tds
Posté : dim. janv. 21, 2007 2:30 pm
par bad.apotre
bad.apotre a écrit :Bonjour,
Moi j'avais réglé le probleme en débranchant la vanne egr ainsi qu'en nettoyant toute l'admission très encrassée par cette foutue vanne...
Mais aujourd'hui il est vendu, et je roule en Pajero did
Sinon vérifie aussi si tu entends le siflemment du turbo, sinon peut être une fuite dans une des durites du turbo... Elles doivent être gonflées et dures

quand tu accelere.
@ +
Oups j'allais oublié le pb du débimètre, dans un premier temps il faut le nettoyer très très gentilment car il est fragile le bougre...
Pour voir si c'est lui qui est en cause débranche le et roule comme ça si ya pas de changement

Normalement cela met le moteur en mode dégradé et il y a une grosse différence.
Si c'est lui ne l'achete pas chez opel bien trop cher mais plutot chez alfa, il y a un tableau de correspondance "jenesaisplusoù"
Fronteramicalement

re: pb 2.5 tds
Posté : dim. janv. 21, 2007 10:26 pm
par noaconcept
Salut,
Alors ce sujet a dèja été souvent aborder et avant de changer ton débimètre (Le moins chère c'est chez AD) fait vérifier ton calculateur chez un dieseliste Bosh, quasi sur que sa vient de sa et si c'est pas sa alors change le débimètre
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