re: hj61
Posté : ven. sept. 23, 2005 10:17 am
Comment s'assurer manuelement que le gl fonctionne, j'ai l'impréssion que le mien ne fonctionne pas.


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wwwkematoy a écrit :.
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Tu mets ton cric sous l'essieu, tu lève un coté et tu fais tourner ta roue levée à la main, si elle tourne pas, frein à main désséré, ton GL fonctionne...wwwkematoy a écrit :Comment s'assurer manuelement que le gl fonctionne, j'ai l'impréssion que le mien ne fonctionne pas.
vrai aussi, mais pour l'instant ca reste marginal, avec un K...5, donc GL normalement. on est pas sur de l'historique de la bete en causeToyKZ a écrit :Non, non, pas forcément apparemment !
Arbres flottants qui dépassent et .... diff à 4 sattelites sur un HJ61 de 19??.
Arnaud
Tu met ton pont arriere sur chandelle les deux roues en l'air , tu tourne une roue :si l'autre tourne dans le même sens , il marche ; si elle tourne en sens inverse (comme avec un differenciel classique ) c'est que tu n'a pas le GL ou qu'il est mort !wwwkematoy a écrit :Comment s'assurer manuelement que le gl fonctionne, j'ai l'impréssion que le mien ne fonctionne pas.
Nan pas la peine Wildbear.wildbear a écrit :BJ 46 a écrit : Tu met ton pont arriere sur chandelle les deux roues en l'air , tu tourne une roue :si l'autre tourne dans le même sens , il marche ]
mais si tu n'as pas mis la transmission en neutre et quelle tourne dans le meme sens, tu es Hulk![]()
Je voulais dire "pas de vitesse enclenchées"jidgi a écrit :Nan pas la peine Wildbear.