CHOSE PROMISE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Pierre 87
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CHOSE PROMISE
c'est vrai . Visiblement DZA ne reste pas "surfacique" . Il serait bien, un jour, de venir nous voir sur le terrainPierre 87 a écrit :Merci DZA, si tu veux faire une rando dis-le moi, je te garde une place de copilote.

de quelle région ?
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
http://www.blogg.org/blog-26990.html
- Pat
- Administrateur
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux ]
Ben ce n'est pas le role d'un journaliste d'être forcément sympa et partisan, ce qu'ont oublié certains dans d'autres journaux et ici perso je vois de l'ironie caustique

C'est son point de vue.
Et sur les 'ALTER' (sans H

- Knut
- Quatre-Quatreux

Formidable, la récupération des propos de Chirac

Si les 4X4 brûlent, c'est donc grâce à lui....
2006 s'annonce chaud, les HP vont déborder à mon avis

- Knut
- Quatre-Quatreux
Yep !Pat a écrit :jidgi a écrit :Y'a quelques éléments moyennement sympa dans cet article, non? De plus, j'aimerais bien connaître le nom du support.
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux ]
Ben ce n'est pas le role d'un journaliste d'être forcément sympa et partisan, ce qu'ont oublié certains dans d'autres journaux et ici perso je vois de l'ironie caustique![]()
C'est son point de vue.
Et sur les 'ALTER' (sans H) il décrit ce qu'on devrait tous voir, à savoir que les théories throtskistes sur la manipulation de l'opinion sont bien appliquées, logique puisque les organisations qui s'en revendique sont de le refuge de ses anciens partisans et se doivent se trouver une légitimité par des combats sur des thèmes où tout le monde se sent concerné (on peut cité aussi l'ami Bové, le facteur de Neuilly, même les amis communistes qui n'aiment pas les trotckistes pour des raisons historique, mais ont la même idéologie..), mais derriere cette facade il y a quelquechose de très dangereux, qui prône que l'individu n'existe plus.
Et il faut rappeler que Chirac, jeune, vendait l'huma, ( comme Mitterand était dans la cagoule avant guerre....), ce qui pourrait expliquer cette soudaine sympathie....
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, disent les retourneurs de vestes

A part la tête de veau, je crains que le grand Jacques

- Stane
- Quatre-Quatreux
En tout cas ! hier, je leur ai fais un joli comentaire sur leur site !lerocher a écrit :http://www.blogg.org/blog-26990.html

Hé bien aujourd'hui il a disparu !

Donc en plus d'etre lache et incohérent ! il n'accepte pas la critique !

Et puis en regardant de nouveau bien leurs photos , il est facile de voir qu'ils ont à peine 14 ans ! alors que font les parents à laisser leur mioches faire n'importe quoi ! a une heure ou il devrais etre couchés depuis longtemps !

- wildbear
- VIP
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---