CHOSE PROMISE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pierre 87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CHOSE PROMISE

Message par Pierre 87 »

Merci DZA, si tu veux faire une rando dis-le moi, je te garde une place de copilote.
Toyota HDJ 80 pour le raid
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Pierre 87 a écrit :Merci DZA, si tu veux faire une rando dis-le moi, je te garde une place de copilote.
c'est vrai . Visiblement DZA ne reste pas "surfacique" . Il serait bien, un jour, de venir nous voir sur le terrain ;) c'est une invitation ;)

de quelle région ?

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Y'a quelques éléments moyennement sympa dans cet article, non? De plus, j'aimerais bien connaître le nom du support.
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux ;)
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
lerocher
Quatre-Quatreux

Message par lerocher »

le site de cette bande de C***
http://www.blogg.org/blog-26990.html
lerocher
Quatre-Quatreux

Message par lerocher »

Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

[quote="jidgi"]Y'a quelques éléments moyennement sympa dans cet article, non? De plus, j'aimerais bien connaître le nom du support.
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux ]

Ben ce n'est pas le role d'un journaliste d'être forcément sympa et partisan, ce qu'ont oublié certains dans d'autres journaux et ici perso je vois de l'ironie caustique ;)

C'est son point de vue.

Et sur les 'ALTER' (sans H :D ) il décrit ce qu'on devrait tous voir, à savoir que les théories throtskistes sur la manipulation de l'opinion sont bien appliquées, logique puisque les organisations qui s'en revendique sont de le refuge de ses anciens partisans et se doivent se trouver une légitimité par des combats sur des thèmes où tout le monde se sent concerné (on peut cité aussi l'ami Bové, le facteur de Neuilly, même les amis communistes qui n'aiment pas les trotckistes pour des raisons historique, mais ont la même idéologie..), mais derriere cette facade il y a quelquechose de très dangereux, qui prône que l'individu n'existe plus.
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Faut reconnaitre.... vaut mieux pas en chopper un auprès de sa voiture :o :

Formidable, la récupération des propos de Chirac :lol: :lol: :lol: ...

Si les 4X4 brûlent, c'est donc grâce à lui....
2006 s'annonce chaud, les HP vont déborder à mon avis :elan:
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Pat a écrit :
jidgi a écrit :Y'a quelques éléments moyennement sympa dans cet article, non? De plus, j'aimerais bien connaître le nom du support.
Et puis moi, j'aime bien le seigneur des anneaux ]

Ben ce n'est pas le role d'un journaliste d'être forcément sympa et partisan, ce qu'ont oublié certains dans d'autres journaux et ici perso je vois de l'ironie caustique ;)

C'est son point de vue.

Et sur les 'ALTER' (sans H :D ) il décrit ce qu'on devrait tous voir, à savoir que les théories throtskistes sur la manipulation de l'opinion sont bien appliquées, logique puisque les organisations qui s'en revendique sont de le refuge de ses anciens partisans et se doivent se trouver une légitimité par des combats sur des thèmes où tout le monde se sent concerné (on peut cité aussi l'ami Bové, le facteur de Neuilly, même les amis communistes qui n'aiment pas les trotckistes pour des raisons historique, mais ont la même idéologie..), mais derriere cette facade il y a quelquechose de très dangereux, qui prône que l'individu n'existe plus.
Yep !

Et il faut rappeler que Chirac, jeune, vendait l'huma, ( comme Mitterand était dans la cagoule avant guerre....), ce qui pourrait expliquer cette soudaine sympathie....

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, disent les retourneurs de vestes :lol: Mitterand avait au moins l'avantage d'avoir un avis.... nous, on savait pas lequel, mais on devinait qu'il avait des idées fixes.... :D

A part la tête de veau, je crains que le grand Jacques :glouglou: .... m'enfin, à force d'en bouffer aussi :lol: :elan:
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

En tout cas ! hier, je leur ai fais un joli comentaire sur leur site ! :diable:

Hé bien aujourd'hui il a disparu ! :hein:

Donc en plus d'etre lache et incohérent ! il n'accepte pas la critique ! :o :

Et puis en regardant de nouveau bien leurs photos , il est facile de voir qu'ils ont à peine 14 ans ! alors que font les parents à laisser leur mioches faire n'importe quoi ! a une heure ou il devrais etre couchés depuis longtemps ! :o : ! Les médias devrais plutot s'interresser à ça ! :cry:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Trés bien, ca fait drole, on est pas habitué... ca parait ou ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre