: Qu'est ce qui se passe ici ?

:
Ca m'a l'air bien grave.......................
Mengsk,
Taz a raison quand il dit qu'on a tous commencé comme ça (ou presque tous).
Moi même, j'ai acheté mon premier 4x4, un 410, il y a 9 ans, car j'avais des copains qui faisaient du TT! Et comme ma fiat panda de l'époque était foutu.... Il me falait un nouveau vehicule.

Et j'avais pas plus de 30.000Frs
Mes pots m'ont trouvé un 410 le mercredi, le vendredi il était dans mon garage, et le samadi matin ils sont venu me chercher pour tester si la peinture était résistante (aux rayures).

La réponse est non....
Bref aprés plus de 5 ans de sevice rendu, je l'ai vendu (ça m'a fait mal au coeur)mais pour un Jimny (essence).

Je dois avouer qu'avant de lui faire faire des figures comme mon avatar par exemple, il s'est passé du temps.

J'avais déja commencé à l'équiper et j'avais du mal à l'imaginer avec de belles rayures. Il y a 3 semaines aprés une sortie bien "branchue" , de retour à la maison j'ai passé 1 bonne heure à effacer les rayures au GS27 (Super produit)......................

Pour conclure, il y a sur le forum 2 catégories. Bien qu'ils soient tous de la même famille des SUZUKI/SANTANA et de la même raçe de quatre-quatreux toutes marques confondu:

Il y a ceux qui pratique le tout-terrain avec leur véhicule principal. Et le lundi matin il faut aller au boulot, et à 4h30 il faut aller chercher les petits à l'école...
Enfin il ne faut pas le détruire car le compte en banque ne le permet pas...

Et il y a ceux que l'on envie, ce qui on la chance de pouvoir utiliser leur 4x4 sans trop avoir peur de la casse. A cela je dis soyez cool avec ceux qui n'ont pas votre chance (ou vos moyens).
Moi aussi, un jour j'aurai plus peur,

en attendant il y a le polish...

k: