Page 2 sur 2

re: Après la réhausse, la " déhausse"

Posté : jeu. sept. 15, 2005 9:24 pm
par Scorpion
domdom a écrit :et de passer là où avant on ne passait pas
Oui tout à fait d'accord avec toi ! :idée: j'ai vu lors de nos sorties les frontéra "d'origine" être bloqués là ou je suis passé avec mes cales de 5 cm. Et je ne suis pas un expert dans les bonnes trajectoires à prendre pour ne pas se planter... :(

Bon maintenant avec mes 3 cms, faudra que les collègues surveillent mes prouesses et prépare la sangle :D :idée:


A plus (moins haut :D )

re: Après la réhausse, la " déhausse"

Posté : ven. sept. 16, 2005 12:18 pm
par frontera31
J'en conviens pour certaines situations mais pas pour toutes...d'ailleurs Scorpion, tu le rappelles dans des cas de croisement de pont ...
a plus importante est de se faire PLAISIR
Absolument :idée:

re: Après la réhausse, la " déhausse"

Posté : ven. sept. 16, 2005 12:43 pm
par domdom
frontera31 a écrit :J'en conviens pour certaines situations mais pas pour toutes...d'ailleurs Scorpion, tu le rappelles dans des cas de croisement de pont ...
a plus importante est de se faire PLAISIR
Absolument :idée:
ho , p...n

ça me rapelle un croisement de ponts de scorpion a Fublaines , où tout le monde l'a secoué :lol: :lol: :lol:
je crois même que c'est dans une des vidéos ;)

a+
domdom

re: Après la réhausse, la " déhausse"

Posté : dim. sept. 18, 2005 4:38 pm
par Scorpion
frontera31 a écrit :d'ailleurs Scorpion, tu le rappelles dans des cas de croisement de pont ...
Oui tout à fait mais dans ce cas, cela vient de ma réhausse sans changer les amortisseurs qui aurait demandée une course plus grande... il s'agit dans ce cas d'un problème uniquement entre mes amortisseurs et ma réhausse...
domdom a écrit :ça me rapelle un croisement de ponts de scorpion a Fublaines , où tout le monde l'a secoué
je crois même que c'est dans une des vidéos
oui c'est l'exemple type du problème rencontré avec ses fameux 5cms et mes amortisseurs devenus trop courts ... :idée:

Aplus ;)