
la resto de bj.....t'es pas un peu fou?
soyons serieux
voici en gros les endroits qu'il va falloir decouper et ressouder au mig, si t'as pas de mig t'es dans le caca!!
j'en ais achete un neuf a 1200 balles sans gaz, fil fourre 0,9mm, c'est vraiment nickel en plus tu peus mettre du fil pour l'alu
ok, les points (plutot les taches vu la taille)de rouille
l'encadrement de pare brise,les bas de portes av et ar,le plancher,les ailes ar et l'avant des ailes avant, sous le support des ailes av,l'avant du capot et sous toutes les charnieres,les jointures de carrosserie devant les portes av,au dessus des aerations de l'habitacle, l'interieur de caisse ar,la trappe de visite de reservoir et j'en passe,ça c'est pour le mien
pour le jeu ds la direction ok pour le bras de renvoi, leves ton bj sur un cote et manipule ta roue qui est en l'air de droite a gauche et de haut en bas tu peus aussi avoir du jeu ds les roulements
tu peus diminuer le jeu en reglant la precharge sur ton boitier de direction:lorsque tu regardes le moteur cote chauffeur tu as la colonne et le boitier, sur le boitier, la partie qui est contre le moteur tu as une vis avec un ecrou de blocage,le reglage se fait par la,essais de serrer d'un demi tour
pour les lames la seule difference est celle des 45
avant de passer le neutralisant pour la rouille brosse la tole a nue quitte a y aller au tournevis(je sais un tournevis c'est pas fait pour ça

)tu peu trouver des trous de rouilles que t'avais pas vu
ensuite vite fait:
verifies:les flex de freins(craqueles,hernies..)les roulements av et ar,la pompe de da,la pompe a eau,les rotules,les maitres cylindre frein et embrayage(regarde par l'interieur de l'habitacle,s'il fuit le liquide reste dans le tapis insonorisant et tu vois rien)les cylindres recepteurs,les support de lames (demonter derrouiller et graisser l'ensemble)les niveaux d'huile de ponts de boites,le circuit electrique.......
comme tu vois ya du boulot
bon courage et en attendant tes photos
a+
