resultats des cimes + photos

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Banned
Statut : Hors ligne

re: resultats des cimes + photos

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :
N@p a écrit :
ho que oui mon canard

t'es jamais venu ici toi

st jean de luz c'est pas dans les landes :D
c'est tout plat là bas, je connais un peu quand même ! :D :lol:
je vais te faire monter la Rhune

:D
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :
je vais te faire monter la Rhune

:D
déjà fait

et en 4x4 moi :D

mais bon toi aussi si tu fais que les endroits à touristes.... :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mort de rire en 4x4 toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a oui dans le siège bébé :lol: :lol: :lol: :lol:
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mort de rire en 4x4 toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même que c'était dans un bj40 :cool:
a voui je l'ai vu dans la rue piétonne à la ramasse :lol:
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :
N@p a écrit :
Même que c'était dans un bj40 :cool:
a voui je l'ai vu dans la rue piétonne à la ramasse :lol:
pas possible il pouvait pas aller sur la route celui là :D
ni sur autoroute, les poussettes sont interdites :D :lol:
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :
ni sur autoroute, les poussettes sont interdites :D :lol:
Tu dois être vraiment emerdé avec le jimny :D :D
oui le coffre est minuscule, impossible d'y mettre une pousette :D

désolé pour toi :D :lol:
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

le Rallye des cimes n'est plus ce qu'il etait vraiment a l'epoque la piste n'etait pas nivellait les chenes etait autorisaient et ce n(etait pas 3 gouttes de pluies qui arretait l'epreuve.

Samedi sur OKB les pilotes grognaient . speciale cassante donc inutile selon eux je comprends leurs points de vu qud les machines depasse les 70 000 euros pour les leaders.Mais bon je signale qud meme qu'a l'epoque les pistes etaient defoncé que les chaines etaient obligatoires et qu'on gagné le plus souvent grace au publique qui faisait franchir au bagnole des marches de folie une sorte de berlin breslau en sorte

les cimes aussi evolue.
Banned

Message par Banned »

Okabé64 a écrit :le Rallye des cimes n'est plus ce qu'il etait vraiment a l'epoque la piste n'etait pas nivellait les chenes etait autorisaient et ce n(etait pas 3 gouttes de pluies qui arretait l'epreuve.

Samedi sur OKB les pilotes grognaient . speciale cassante donc inutile selon eux je comprends leurs points de vu qud les machines depasse les 70 000 euros pour les leaders.Mais bon je signale qud meme qu'a l'epoque les pistes etaient defoncé que les chaines etaient obligatoires et qu'on gagné le plus souvent grace au publique qui faisait franchir au bagnole des marches de folie une sorte de berlin breslau en sorte

les cimes aussi evolue.
:idée: +1

j'ai aussi entendu :( c'est sur que quand tu vois le gers ou une subaru de rallye vient faire tous les scrachs...... :o :
aux cime elle aurait pas fait 200métres :D

pour les chaines c'est sur que vu la puissance des engins...un peu dangereux pour le public ( une chaine qui péte oulala)
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

PAX a écrit :
Okabé64 a écrit :le Rallye des cimes n'est plus ce qu'il etait vraiment a l'epoque la piste n'etait pas nivellait les chenes etait autorisaient et ce n(etait pas 3 gouttes de pluies qui arretait l'epreuve.

les cimes aussi evolue.
:idée: +1

j'ai aussi entendu :( c'est sur que quand tu vois le gers ou une subaru de rallye vient faire tous les scrachs...... :o :
aux cime elle aurait pas fait 200métres :D

pour les chaines c'est sur que vu la puissance des engins...un peu dangereux pour le public ( une chaine qui péte oulala)

Tu sais a l'epoque j'ai vu des trucs sensas ou les bagnoles arrivées sur les marches et le copilote lancé la sangle au publique avant que la bagnole recule , pour faire passer la voiture par dessus la marche.
les locaux choisissaient un peu leurrs pilotes :D certe ,mais l'equipage savait le rendre en sitant le publique on entend plus rien maintenant :cry:
tout devient neutre ,les bagnoles se resemblent toutes, c'est la course a l'equipement ça rigole plus .j'etais a mehatzé les spectateurs discuté tous du rallye mais celui de l'epoque
Bon je suis nostalgique et un peu déçu mais j'espere que pour le cinquantenaire ça va arracher.ils passent un appel a tous les pocesseurs de voitures ayant fais les cimes depuis le lancement de l'epreuve, si ça marche on va revoir des protos de folies vivement l'année prochaine

:idée:
OKB64
tintin32
Quatre-Quatreux

Message par tintin32 »

les cimes aussi evolue.

Les pilotes peuvent ronchonner aprés les ES cassantes ....elles sont cassantes à cause de la vitesse à laquelle ils roulent .Beaucoup semblent oublier que c'est de Rallye TT que l'on parle et pas de Rallye Terre .

Sous les pressions des concurrents depuis plusieurs années , les organisateurs doivent trouver ou créer des ES toujours plus roulantes et plus rapides .Plus elles le sont devenus et plus les Buggy ont évolués .Plus leger , plus puissants , plus rapides et il a fallu encore adapter les ES à leur convenance et c'est pour celà qu'ils doivent faire des reccos....parcequ'ils roulent vitent....parceque c'est dangereux.....et gnagni et gnagna... et Mer*e tiens !

Tout cela pourqu'au final 10 autos au budget énorme se tirent la bourre à coups de 10ème de sec .Et les autres ? Les autres ils font ce qu'ils peuvent ....en fonction de leurs moyens et de la solidité de leur auto .

Peut ètre au fond sont ils encore les seuls à prendre du plaisir à rouler dans des ES comme Salagagne , Occabe , Mehatze et monter la Madeleine ....attendus par la famille , les copains .

Preuve qu'en roulant en fonction de ses capacités et de celles de l'auto ce petit Buggy Pachiauddi n°90 .Un vétéran des 1er Rallyes des Cimes et autres , un rescapé pourrait on dire .Un nouvel équipage , une nouvelle expèrience...une nouvelle vie .

Image

Il est arrivé au bout .Pas avec le panache des avions de chasse qui gravissent la Madeleine en volant de rocher en rocher plus qu'ils ne roulent , mais il est arrivé en haut entier .

Pax tu parlait tout à l'heure de la Subaru de Thierry Satta au Gers .Moi je trouve cela plutot pas mal qu'une Berline du Rallye Terre vienne mater les T1 sur leur Rallye .Cela devrait en faire réfléchir certains sur leur désir de trouver des ES toujours plus roulantes .

En gérant bien une saison de Championnat et sans faire tous les Rallyes qui sont trop défoncés pour la Sub , Thierry est tout à fait capable de venir jeter un pavé dans la mare des T1 :devil:

Voilà , à méditer .
Banned

Message par Banned »

tout a fait d'accord avec toi tintin pour la caisse des Sata, ce n'était pas une critique mais une constatation ;)

cela veut dire que le rallye TT devient trop roulant et que bientot sur la majorité des épreuve on pourra voir s'aligner des caisses de rallye route un peut préparé... et gagner le championnat T1

sauf aux cimes et au labourd :D ( mais bon il reste assez d'épreuves pour engrenger des points)
Répondre