quel pick-up ?
-
pablo-honduras
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel pick-up ?
Qu'un a-t-il entendu parler du Frontier 2.5TDDI (130cv) qui est un pick-up 4X2 (suis-je encore à ma place das ce forum?) dont le couple (+300Nm) devrait permettre de rouler sans trop de souci sur les pistes du coin et peut-être même en dehors desdites pistes (je rappelle que je ne cherche pas a faire du franchissement mais a pouvoir rouler en toute circonstance, fortes pluies, pistes...)
Merci.
- Rangertom
- VIP

Et ça tombe bien c'est le cas de B2500/Ranger
Pour ce qui est de l'utilisation en TT, à part le gabarit, avec de bons pneus il y a largement de quoi voir venir

-
pablo-honduras
- Quatre-Quatreux
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Si tu as des doutes sur la qualité du carburant, un moteur un peu ancien mais sans injection qui coute une fortune est l'idéal.
Et ça tombe bien c'est le cas de B2500/Ranger![]()
Pour ce qui est de l'utilisation en TT, à part le gabarit, avec de bons pneus il y a largement de quoi voir venir![]()
c vrai qu'au niveau tout terrain, je pense que quasi rien ne l'arrete, y en a un chez le conssesse de cherbourg, et il a une sacré garde au sol.
J'ai ma priorité sur le WH, mais en deuxieme j'hesite entre un cherokee ou le fameux ranger (a cause du prix, est mon hesitation
) Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Teträm
- Quatre-Quatreux
En TT, c'est excellent (sauf son angle ventral).
La boue à l'avant, c'est un Patrol en propulsion pour le "décorer"
Comme quoi il y a moyen de se planter sans bcp de boue sur la carrosserie ::
ps : je ne mets que des photos de mon PU dans la boue parce que propre, c'est heu... rare!!! :x
Et on ne prend des photos que quand on se plante donc, ...
Sur route, son moteur est idéal, il a de la gueule, c'est Nissan (réputé!), tout quoi!
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
il est pas mal je l'admé, mais pour la route je veu le WH (pour le TT aussi), et pour le 100% TT j'hesite entre le Cherokee (ancienne ou nouvelle generation) et le ranger.Teträm a écrit :et pourquoi pas un Nissan D22 (ils le vendent encore!)![]()
En TT, c'est excellent (sauf son angle ventral).
La boue à l'avant, c'est un Patrol en propulsion pour le "décorer"![]()
Comme quoi il y a moyen de se planter sans bcp de boue sur la carrosserie ::
ps : je ne mets que des photos de mon PU dans la boue parce que propre, c'est heu... rare!!! :x
Et on ne prend des photos que quand on se plante donc, ...
Sur route, son moteur est idéal, il a de la gueule, c'est Nissan (réputé!), tout quoi!![]()
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Teträm
- Quatre-Quatreux
Pour du 100%, il vau mieux un chassis court et non un PU.208 Max. a écrit :il est pas mal je l'admé, mais pour la route je veu le WH (pour le TT aussi), et pour le 100% TT j'hesite entre le Cherokee (ancienne ou nouvelle generation) et le ranger.
Mais le PU se débrouille tres bien quand meme.
le WH???
- Rangertom
- VIP

Pour le moment pas de soucis particulier (1 an / 45000Km) à part un faux contact sur le faisceau qui fait clignoter de temps en temps le voyant de gestion moteur (va être réglé en garantie mais il faut immobiliser le pickup une semaine pour trouver la connexion coupable
Maintenant soyont clairs, pour du TT pur et dur, le pickup n'est pas idéal en configuration d'origine.
Ensuite avec de vrais parechocs, une suspension réhaussée et des pneus adaptés il y a moyen d'aller loin car les croisements de ponts qui bloquent les chassis courts sont survolés avec le sourire
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Teträm a écrit :Pour du 100%, il vau mieux un chassis court et non un PU.208 Max. a écrit :il est pas mal je l'admé, mais pour la route je veu le WH (pour le TT aussi), et pour le 100% TT j'hesite entre le Cherokee (ancienne ou nouvelle generation) et le ranger.
Mais le PU se débrouille tres bien quand meme.
le WH???![]()
WH
donc il vaudrait mieux que je me dirige vers un cherokee ?Rangertom a écrit :Maintenant soyont clairs, pour du TT pur et dur, le pickup n'est pas idéal en configuration d'origine.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!