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re: koni heavy trac ou OME

Posté : mar. sept. 06, 2005 8:13 am
par lacarrau
merci beaucoup pour tes précieux conseils fabrice!!!
Si j'comprends bien en revenant d'islande, falait que tu gardes tes amorto et changer le 4x4...lol :idée:

re: koni heavy trac ou OME

Posté : mar. sept. 06, 2005 9:55 am
par fabrice
:lol:
lacarrau a écrit : Si j'comprends bien en revenant d'islande, falait que tu gardes tes amorto et changer le 4x4...lol :idée:
Comme à chaque retour de grosse ballade je voulais tout changer et au fil du temps la raison et les finances l’emportent.
Plus sérieusement en 10 ans de pratique j’ai fait pas mal de modif + ou – heureuses et acheter pas mal d’accessoires (soient disant indispensables) et ce n’est que pour 2 d’entre eux que je n’ai pas eu l’impression de mettre du fric par les fenêtres :

Mon WEBATSTO et mes KONI

Voila ce que j'avais trouvé à l'époque de mes recherches.
Pour ton 4x4 les ref en gamme RAID semblent être 90-5370 (AV) & 90-5371 (AR)
(à confirmer)

Pour les spec. Techniques (en anglais)
http://www.koni-na.com/pdfcatalogs/KONI004Catalog.pdf

Pour les ref (en anglais) rubrique product + RAID
http://www.koni4x4.com/technology.php?id=13

re: koni heavy trac ou OME

Posté : mar. sept. 06, 2005 1:55 pm
par Did-06-Koni
...Voila ce que j'avais trouvé à l'époque de mes recherches.
Pour ton 4x4 les ref en gamme RAID semblent être 90-5370 (AV) & 90-5371 (AR)
(à confirmer).....
Salut,
Je confirme pour les réfs :o k:
@+ :cool:

re: koni heavy trac ou OME

Posté : mar. sept. 06, 2005 7:20 pm
par lacarrau
Merci les gars, j'ai aussi recherché les références et c'est bien ça. Merci a toi fabrice pour tes renseignements. Moi ça fait depuis 1994 que je pars à l'aventure... le nissan gr (et moi même) a fait 5 maroc, 3 tunisie, 1 andalousie, 1portugal et 1 grèce (sans parler des sorties dans le coin du style trialisantes!) puis on remet ça en novembre pour notre première libie!!!.. du grandiose nous attend... c'est pour ça qu'avec des amortos OME qui ont trois raids (on compte plus les décolages) assez soutenus, il faut en prévoir d'autre..
Au fait, l'engin est jaune surélevé, sortie latérale, refroidissement huile supplèmentaire et toutes les merdes qui pèsent ont viré!!.. sinon tout d'origine... difficile de s'en séparer, c'est un engin qui est aussi bon sur les petites pistes roulantes que dans le franchissement des grosses dunes. dernièrement, en tunisie vers Borg, on a été les seuls a pouvoir passer certains cordons de dunes...yavait les nouveaux toy avec les ailes qui se cassent, des anciens toy, un terrano et un cherrokee... ils sont pas passé, ils ont du contourner les cordons.
Rien ne vaut les bon vieux 4x4!!!