info chgt Gl sur pont AR

Modérateur : valJeep

ZIPPO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: info chgt Gl sur pont AR

Message par ZIPPO »

genial ton cite YOYO :idée: :idée: :idée:
il faut que je repars mon GL avant de venir fin octobre pour la sortie.
le garage qui doit me faire theoriquement la repars ma fortement deconseillé d'y aller avec disue de GL en 3 morceaux :cry: :cry: :cry: .
le rique aussi c'est qu'a l'ouverture du pont il trouve autre chose de mal en point :no: .
je fais mon maxi pour etre parmi vous ;) ;) ;) c'est une question de fric pour reparer :( :( :(
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

[quote="GLG91"]genial ton cite YOYO :idée: :idée: :idée:
il faut que je repars mon GL avant de venir fin octobre pour la sortie.
le garage qui doit me faire theoriquement la repars ma fortement deconseillé d'y aller avec disue de GL en 3 morceaux :cry: :cry: :cry: .
le rique aussi c'est qu'a l'ouverture du pont il trouve autre chose de mal en point :no: .
je fais mon maxi pour etre parmi vous ]

Pas de soucis tiens moi au courrant :idée:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Nb de rondelles

Message par ZIPPO »

:hello:

combien y a t il de rondelles Trac-Lock par glissement limité sur mon XJ ( Dana35) :?: :?: :?:

yoyo52
Quatre-Quatreux

Re: Nb de rondelles

Message par yoyo52 »

GLG91 a écrit : :hello:

combien y a t il de rondelles Trac-Lock par glissement limité sur mon XJ ( Dana35) :?: :?: :?:
c'est une bonne question j'ai jamais pensé a les comptees :(
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

salut YOYO :hello:

je crois que ma venu a la balade va etre compromis,le mecano chez qui j'ai laisse mon vehicule a un gros probleme il n'arrive pas a retirer la goupille qui tiens l'axe des satellites et soit disant que il y a une vis aussi et la moitie est resté dedans .
il me dit que ce n'est pas accessible et qu'il est coincé,il ne sais rien faire a part taper dessus jusqu'a la rupture de la goupille ou de l'axe,mais avec le risque de casser autre chose autour,c'est a dire satellites etc...
j'ai acheté les pieces (2000frs) : GL+les roulements de differenciel et d'arbre de roue,les joints aspic.
si il veut plus me le faire je vais tenter la repar moi meme :~: :~: et la c'est pas gagné :o :
as tu deja changer toutes ces pieces si oui donne moi des conseils,surtout pour les roulements (c'est emmenché en force?)
voila la situation qui me fait penser au jour d'aujourd'hui que je ne pourrais participer a la balade
HELP YOYO

chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

GLG91 a écrit :salut YOYO :hello:

je crois que ma venu a la balade va etre compromis,le mecano chez qui j'ai laisse mon vehicule a un gros probleme il n'arrive pas a retirer la goupille qui tiens l'axe des satellites et soit disant que il y a une vis aussi et la moitie est resté dedans .
il me dit que ce n'est pas accessible et qu'il est coincé,il ne sais rien faire a part taper dessus jusqu'a la rupture de la goupille ou de l'axe,mais avec le risque de casser autre chose autour,c'est a dire satellites etc...
j'ai acheté les pieces (2000frs) : GL+les roulements de differenciel et d'arbre de roue,les joints aspic.
si il veut plus me le faire je vais tenter la repar moi meme :~: :~: et la c'est pas gagné :o :
as tu deja changer toutes ces pieces si oui donne moi des conseils,surtout pour les roulements (c'est emmenché en force?)
voila la situation qui me fait penser au jour d'aujourd'hui que je ne pourrais participer a la balade
HELP YOYO
Salut,

La ballade c'est dans six semaines, tu a largement le temp de reparer ton pont meme dedesosser etremeonter le cherokee.
Yoyo t'a proposé de venir chez lui au cas ou alors, Ne soit pas pessimiste.... ;)
"Rhum sweet Rhum"
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

salut

le probleme qui se pose c'est que le gars viens de me dire qu'il ne veut plus me le faire,il va remettre une goupille qui ne sera pas identique a l'original et me remettre la vis d'origine qui a le bout cassé donc moins de filetage,pour que je puisse rentrer chez moi avec (20kms).j'espere que ca va tenir il me dit qu'il n'y a pas beaucoup d'effort donc en roulant doucement cela devrait tenir,je croiserai les doigts :~: .
donc la impossible de faire la route pour allez chez YOYO.
je vais engager moi meme la repart ce qui m'inquiete c'est le demontage et remontage des roulements il parait que c'est coton a faire vu que c'est serré cote arbre.
je suis dans la M..... si je pouvais trouver un gars qui s'y connais cela m'enleverai une grosse epine du pied.
donc je lance un SOS

chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

GLG91 a écrit :salut

le probleme qui se pose c'est que le gars viens de me dire qu'il ne veut plus me le faire,il va remettre une goupille qui ne sera pas identique a l'original et me remettre la vis d'origine qui a le bout cassé donc moins de filetage,pour que je puisse rentrer chez moi avec (20kms).j'espere que ca va tenir il me dit qu'il n'y a pas beaucoup d'effort donc en roulant doucement cela devrait tenir,je croiserai les doigts :~: .
C'est quoi ce mecano :o :

Ce n'est pas le fait qu'il ne sache pas demonter , mais le fait de te laisser partir avec une reparation de fortune,
et si tu casse sur le retour c'est lui le responsable de t'avoir remonter une goupille et une vis pas conforme !!!
"Rhum sweet Rhum"
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

la goupille sera de chez lui mais la vis c'est celle qui etait decu.
cela devrai tenir ton avis :( sur 20kms en roulant doucement.
ce qui lui a déplus c'est que je ne prenne pas les pieces chez lui car lui ne vendait pas au detail alors le cout etait de 1100 euro HT ,moi je voulais changer que le GL cassé et les roulements par la meme occasion,mais voila la goupille a cassé , d'ou une apres midi entiere a essayer de la retirer et ca il me le fait payer j'aurais l'addition ce soir.
on c'est un peu pris le nez au telephone aussi ,car il voulais me le garder 2 sem et la j'etais coincé alors j'ai voulu lui le reprendre puis me suis ravisé une fois calmé.
et la nous avons pu nous entendre,mais a chaque fois qu'il touchait qlqe chose c'etait ou cassé ou trop usé ca l' a agacé ,et comme c'est moi qui lui amener les pieces pas de commission pour lui
c'est pas simple mais bon ,maintenant il faut le ramener chez moi et le reparer avec l'aide de qlq'un si possible

yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Merdum pour toi :diable: iol est c** ce mec

Bref lance un appel sur le forum mecanique on ne sait jamis si quelqu'un
proche de chez toi peut s'arrete t'aider :idée: