Il les degonflent et nous on regonfle, sauf que pour eux sa met 15 min, et pour nous ca en met 5 a 10 min.
Un nouveau jeu anti-4x4.....
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau jeu anti-4x4.....
Il les degonflent et nous on regonfle, sauf que pour eux sa met 15 min, et pour nous ca en met 5 a 10 min.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
-
mattmac
faudrait même pas en parler amha ]
+ 1
- david67
- Quatre-Quatreux
peut etre pas une bonne idée de leurs faire de la "pub" mais pas bête de relayer une info, enfin c'est mon avis.... je sais a quoi m'attendre.madmatt a écrit :Pat a écrit :En tout cas le 4x4 comme les autres motifs ne sont que prétextes à des farfelus pour se faire de la pub.
+ 1![]()
Non je pense qu il faut en parler Stop a cette propagande de désinformation .l'ignorance est dangereuse beaucoup l'ont compris et s'en serve comme moyen d'action sur des pauvres couillons.madmatt a écrit :Pat a écrit :En tout cas le 4x4 comme les autres motifs ne sont que prétextes à des farfelus pour se faire de la pub.
+ 1![]()
- LandReveur
- Quatre-Quatreux
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
- LandReveur
- Quatre-Quatreux
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
- Softroader
- Dinosaure
Et même que certains véhicules haut de gamme ont des compresseurs embarqués comme le Touareg qui en a besoin pour sa roue de secours temporaire qui est livrée dégonfléMax50 a écrit :En plus certain proprio de 4x4 ont un compresseur chez eux ou meme dans leur voiture.
Il les degonflent et nous on regonfle, sauf que pour eux sa met 15 min, et pour nous ca en met 5 a 10 min.![]()
Et je crois pas qu'un mec en costade qui a un Cayenne à 80 000 €uro s'embête avec cela... Un coup de téléphone et un dépanneur viendra....
Par contre, si par hasard, il y a des proprios qui se mettent à surveiller leur véhicule, cela risque de mal se terminer...
- christian.styling
- Administrateur

c'est des grandes gueules, ils parlent et font parler d'eux
je voudrais les voir à l'oeuvre
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Vache mais efficace, au debut du moins, parc'qu'apres il viendrons avec des gants isolants. Va plutot sur 500 000VN@p a écrit :220v sur les jantes![]()
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- j2m
- Quatre-Quatreux
Ouè, je les aime bien le péres fondateurs!LandReveur a écrit :j'adore la suggestion du forum des peres fondateru, gonflez vos pneux au lacrymofaudar jsute faire gaffe avant d'aller faire du TT avec quoi
![]()
On peut les gonfler à l'H2S, tu retrouves le "dégonflé" dans une marre de dégueuli!