Un nouveau jeu anti-4x4.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau jeu anti-4x4.....

Message par MaxJeeper50 »

En plus certain proprio de 4x4 ont un compresseur chez eux ou meme dans leur voiture.

Il les degonflent et nous on regonfle, sauf que pour eux sa met 15 min, et pour nous ca en met 5 a 10 min. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
mattmac

Message par mattmac »

[quote="Pat"]En tout cas le 4x4 comme les autres motifs ne sont que prétextes à des farfelus pour se faire de la pub.

faudrait même pas en parler amha ]

+ 1 :idée:
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

madmatt a écrit :
Pat a écrit :En tout cas le 4x4 comme les autres motifs ne sont que prétextes à des farfelus pour se faire de la pub.

peut etre pas une bonne idée de leurs faire de la "pub" mais pas bête de relayer une info, enfin c'est mon avis.... je sais a quoi m'attendre.
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

madmatt a écrit :
Pat a écrit :En tout cas le 4x4 comme les autres motifs ne sont que prétextes à des farfelus pour se faire de la pub.

Non je pense qu il faut en parler Stop a cette propagande de désinformation .l'ignorance est dangereuse beaucoup l'ont compris et s'en serve comme moyen d'action sur des pauvres couillons.
LandReveur
Quatre-Quatreux

Message par LandReveur »

volcano dans les 2 lands, ca permet de rejoindre san soucis uen station de gonflage, par contre, je suis sur qeu juridiquement leur comportemetn est atacable : j'ai besoin de mon vehicuel pour me rendre en urgence chez le medecin... n'est ce pas la une mise en dnager de la vie d'autrui?
Repousseur du conformisme dans l\'Art culinaire
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
LandReveur
Quatre-Quatreux

Message par LandReveur »

j'adore la suggestion du forum des peres fondateru, gonflez vos pneux au lacrymo :D faudar jsute faire gaffe avant d'aller faire du TT avec quoi :D
Repousseur du conformisme dans l\'Art culinaire
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Max50 a écrit :En plus certain proprio de 4x4 ont un compresseur chez eux ou meme dans leur voiture.

Il les degonflent et nous on regonfle, sauf que pour eux sa met 15 min, et pour nous ca en met 5 a 10 min. :D
Et même que certains véhicules haut de gamme ont des compresseurs embarqués comme le Touareg qui en a besoin pour sa roue de secours temporaire qui est livrée dégonflé :lol: ....
Et je crois pas qu'un mec en costade qui a un Cayenne à 80 000 €uro s'embête avec cela... Un coup de téléphone et un dépanneur viendra....

Par contre, si par hasard, il y a des proprios qui se mettent à surveiller leur véhicule, cela risque de mal se terminer...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

avec un Volcano il faut juste remettre un bar dans chaque roue et rouler doucement jusqu'à une station parce qu'il est pas capable de passer quatre pneus à la pression route en partant de zéro...

c'est des grandes gueules, ils parlent et font parler d'eux
je voudrais les voir à l'oeuvre :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

N@p a écrit :220v sur les jantes :diable:
Vache mais efficace, au debut du moins, parc'qu'apres il viendrons avec des gants isolants. Va plutot sur 500 000V :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

LandReveur a écrit :j'adore la suggestion du forum des peres fondateru, gonflez vos pneux au lacrymo :D faudar jsute faire gaffe avant d'aller faire du TT avec quoi :D
Ouè, je les aime bien le péres fondateurs!
On peut les gonfler à l'H2S, tu retrouves le "dégonflé" dans une marre de dégueuli!Image
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre