Taz a écrit :Ares a écrit :
Oui oui
[mode taquin ON] Alors pourquoi chercher à mettre de plus grande roues??? pour passer mieux que les timberjacks???

[mode taquin OFF]
Et bien, je vois que question pneus : ça tire
Pour ma part, je crois que je vais partir sur des pneus moins larges que les 31 10,5 15 because aprés renseignements pris auprés d'un préparateur en 4x4 (Décadune à Villejuif) et un pilote de 6H d'endurance TT mon suz va avoir du mal a emmené tout çà... Même s'il y a la possibilité de gagner des chevaux pôur passer à environ 90cv avec un boitier, c'est la mécanique qui ne va pas suivre sur les reprises d'adhérence... J'ai eu le même problème avec mon wrangler 4L, gros pneus + beaucoup de chevaux = plusieurs casses de pont,...
Alors je vais être plus sage, que pensez-vous des pneus Kobra 235 80 R 15 (vu sur une préparation dans le dernier 4x4 passion) ou des Charco (pas sûr de l'orthographe) = même dessin que extremes de FERDIMA en 215 80 R15
Qu'en pensez-vous?
