[Archive]Nouvelle serie Tshirt et sweat Jeeper votre avis

Modérateur : valJeep

la bonne couleur du t-shirt JEEPER!!!!

gardé la meme couleur (sable)
12
67%
changé de couleur
6
33%

Nombre total de votes : 18

Kikie 52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Archive]Nouvelle serie Tshirt et sweat Jeeper votre avis

Message par Kikie 52 »

Difficile de choisir :(
Garder la même couleur :->: tout le monde à le même c'est bien pour se reconnaitre parmi les siens! Et pis ceux qui l'on déjà ne sont pas obligé d'en acheter un autre ;)
Changer de couleur :->: Bin, ça permet de changer :lol: et d'agrandir sa garde robe car ceux qui ont l'ancien voudront peut être le nouveau aussi mais dans ce cas, si on en fait plein de couleurs, faudra-t-il tous les acheter :?:

Après réflexion (comme quoi ça sert de tappoter!) je vote le même car si le sweat est sable se sera plus joli d'assortir le tshirt :idée:

Pour ceux qui se pose la question, le logo sera le même :D
3w . jeeperdays . com: le site des rassemblements only Jeep!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

yoyo52 a écrit :
phil4x4 a écrit :moi yen a pas eu de sweat :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vais me consoler :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
c'est pas juste :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
normal j'ai jamais fait de sweat encore que des tshirt et blouson
Je savait pas qu'il y avait eu des blousons aussi.

C combien ? enfin ce sera
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Kikie 52 a écrit :Difficile de choisir :(
Garder la même couleur :->: tout le monde à le même c'est bien pour se reconnaitre parmi les siens! Et pis ceux qui l'on déjà ne sont pas obligé d'en acheter un autre ]Changer de couleur[/b] :->: Bin, ça permet de changer :lol: et d'agrandir sa garde robe car ceux qui ont l'ancien voudront peut être le nouveau aussi mais dans ce cas, si on en fait plein de couleurs, faudra-t-il tous les acheter :?:

Après réflexion (comme quoi ça sert de tappoter!) je vote le même car si le sweat est sable se sera plus joli d'assortir le tshirt :idée:

Pour ceux qui se pose la question, le logo sera le même :D
J'suis tout a fait d'accord avec toi. ;)
arroser a écrit :
yoyo52 a écrit :
Qui est pour garde la meme couleur que la derniere serie (couleur sable) ou changé
FAUT CHANGER !!!!!!!!!!!!
Image
C pas que j'aime pas, mais je trouve que ca colle pas avec jeep.

Il faudrait les faires couleur jeep willis (vert willis).
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

j'ai pas encore voté, je suis partagé. Mais pour l'instant je serai peut être plus pour changer de couleur ou autre chose...

Pour répondre à indian family, pas de soucis pour les délais de fabrication et de livraison. A partir du moment ou tout le monde a envoyé ses règlements, les choses iront très vite.
Jeeper days STAFF
Kikie 52
Quatre-Quatreux

Message par Kikie 52 »

Max50 a écrit : Il faudrait les faires couleur jeep willis (vert willis).
Kaki en fait :D Yoyo ne voudra pas :D On en a déjà plein à la maison des t-shirt kaki :D :lol: :D :lol:
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Kikie 52 a écrit :
Max50 a écrit : Il faudrait les faires couleur jeep willis (vert willis).
Kaki en fait :D Yoyo ne voudra pas :D On en a déjà plein à la maison des t-shirt kaki :D :lol: :D :lol:
Sinon j'ai pensé a autre chose, mais n'ayant jamais fait cela je ne c pas combien ca coute.

Pour éviter qu'il y est des jaloux, en faire de toutes les couleurs. Pas en arc en ciel hein, mais faire en violet noir blanc sable etc. Une couleur par t-shirt mais avec plusieurs couleur, comme ca chacun choisi sa couleur et tout le monde est content. :D
Max.

Kikie 52
Quatre-Quatreux

Message par Kikie 52 »

Bonne idée mais dans ce cas, la gestion est beaucoup moins facile je cela ne me dérangera pas de la faire!
Et plus le prix risque d'être plus élevé car prendre 2 ou 3 tshirt dans une couleur ou 30 ce n'et pas pareil!
A voir avec Yoyo
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Kikie 52 a écrit :Bonne idée mais dans ce cas, la gestion est beaucoup moins facile je cela ne me dérangera pas de la faire!
Et plus le prix risque d'être plus élevé car prendre 2 ou 3 tshirt dans une couleur ou 30 ce n'et pas pareil!
A voir avec Yoyo

Ok, mais ce n'est qu'une idée parlis tant d'autre qui vont défiler. :D
Max.

Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

Désolé, mais ce serait trop compliqué de faire plusieurs couleurs. De plus, on fait de notre mieux pour tirer les prix vers le bas, et là ça ne serait plus possible quand on diminue les quantité pour les différents modèles, et donc on peut moins négocier...

Maintenant si tout le monde est près à mettre 25 ou 30 € par t-shirt, ça me pose aucun problème. :idée: ;)
Jeeper days STAFF
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

[quote="Floflo"]Désolé, mais ce serait trop compliqué de faire plusieurs couleurs. De plus, on fait de notre mieux pour tirer les prix vers le bas, et là ça ne serait plus possible quand on diminue les quantité pour les différents modèles, et donc on peut moins négocier...

Maintenant si tout le monde est près à mettre 25 ou 30 € par t-shirt, ça me pose aucun problème. :idée: ]

Tu sait quand tu voit le prix d'un t-shirt jeep sur le net. Tu te dit que c les prix.

Mais bon comme je le disais avant ce n'est qu'une idée :) . De plus n'ayant jamais eu a gerer ce genre de truc, je ne c pas coment ca marche. A part mon compte je gere pas grand choses. :D
Max.

Verrouillé